La boîte (et oui il n’y a rien a traduire dedans, mais c’est pour souligner le fait que l’on ne devait pas retrouver le kit Deluxe ailleurs alors que si).
Je n’ai hélas pas la réponse désolé.
Bouh c’est pas beau ça, moi je suis sure que tu connais la réponse mais tu ne peux pas le dire.
En vrai même pas ^^
J’ai la tête dans le guidon avec ma charge de travail actuelle et le fait de devoir tout booker avant mon départ en vacance samedi, du coup je suis focus à 200% sur ma partie, l’événementiel
Le responsable événementiel qui part en vacances pendant Essen ?!
Haha, c’est mon collègue US qui gère Essen
Pour ceux l’ayant reçu, comment est le wash sur vos figs? Franchement, c’est pas top de mon coté, même ma femme les as trouvés dégueulasses, comme ci ils étaient juste sales voir à peine visible.
Je mets des photos mais j’essayerais d’en remettre avec le téléphone de mon fils plus puissant.
Pensez-vous que les sleeves seront dispos à l’achat ?
Le format est particulier pour les toutes petites cartes.
J’ai acheté une version d’occaz et les sleeves étaient absente malheureusement du all-in.
Et le vendeur dit quoi car sur le all-in, elle était présente pour ce niveau de pledge.
Du coup c’est pas un all-in
J’ose pas chipoter car le vendeur m’a fait le all-in pour 70 euros et y’a que les sleeves qui manquent.
70€, arf, c’est une sacrée affaire! Mais bon, je demanderais juste par curiosité.
Allez tu m’as convaincu, je vais faire le crevard avec beaucoup de diplomatie.
Ha oui à 70€ sacrée affaire, osef des sleeves !
What, 70€? Mais sérieux, comment tu as réussi a dégotter un tel prix?
J’ai vu des gens s’en plaindre sur BGG, j’attends toujours mon exemplaire
Y’a pas grand monde qui l’a reçu on dirait. Je vais aller voir sur bgg, l’auteur y est assez actif.
Pendant ce temps, si d’autres le reçoivent, faites moi des retours svp.
De loin ca me choque pas et je pense qu’en jouant on oubliera vite, mais de près c’est pas forcément très bien fait comme sundrop. Mes modèles sont plutôt dégeu selon la couleur c’est plus ou moins visible, mais j’ai l’impression que les tiens ont reçu plus d’encre que les miens.
De manière générale, je suis pas fan non plus des modèles des vaisseaux transports et la lecture de ce que c’est (mais bon faut que ca puisse supporter une carte ou un autre bâtiment, et au final ca ressemble + à des supports moches que des vaisseaux je trouve).
Bonjour,
J’ai besoin d’un coup de main car je ne retrouve pas une annonce lue sur le net.
Suite à l’annonce de Lucky Duck games d’adapter “Dwellings of Eldervale” en français, j’ai également lu que Andromeda’s Edge le serai également.
Ça vous dit quelque chose?
Ça a été dit depuis la campagne et confirmé ici-même hier que LDG allait faire la VF mais aucune date n’est avancée.