bon j’ai déjà un all in de la campagne racheté à vil prix sur lbc
j’attends la sortie de la vf pour francisé tout ca
y’aura une vo retail bradée à vendre si jamais ca intéresse quelqu’un
Ouah 100e le kit Deluxe quand même
c’est le même prix qu’ailleurs et vu la quantité de matos, c’est vraiment pas déconnant (y’a pas mal de fig avec leur standee transparent)
Il y a surtout une grosse boite plein de vide, non?
Tous les gametrays + les figs
Bon exactement c’est
Les gametrayz joueurs, on ne les a pas utilisé car cachent quelques infos pertinentes
Les gametrayz modules sont vraiment bien
Les gametrays ressources peuvent se substituer assez facilement
Les gametrays autres restent dans la grosse boiboite pour organiser le vide
A savoir qu’il faut planter le support plastique à chaque partie dans les fig.
Bon à 80€ lors de la campagne je comprends mais 100€ ca fait mal quand même
perso j’en suis arrivé à me poser la question d’imprimer un insert 3D pour remplacer les gametrays
mais à 2,5kg de plastique je vais rester sur les gametrays
C’est loin d’être vide.
Oui en effet … mais c’est loin d’être plein aussi!
Personnellement ma boîte est bien pleine avec tous les éléments du All in . J’ai même des cartes qui sont placées là où je le pouvais. Bon après l’insert n’est pas des meilleurs au final et ils pouvaient certainement optimiser.
C’est clair, foutre le plateau en bas, franchement…
C’est le truc qui prend le plus de place!
Sinon, tout le jeu rentre sleevé, faut juste bien tassé les sleeves pour que ça passe mais si tu suis l’unboxing officiel, c’est níquel chrome!
@erween est ce qu’il y aura un bundle de fait avec le pack deluxe sur le site LDG ?
Hello,
Pas d’info là dessus de mon côté, j’aurais tendance a l’endroit que non en tout cas
Tu sais que tu m’intéresses, grand fou ?
je te la mets de coté
Est-ce que l’on sais si le promo pack Exotic Matter va être traduit en VF, je ne le vois pas sur les site qui propose une précommande seulement la boîte de base et l’extension Embrasement. Je me suis dit qui serais peut être inclus dans la boîte de base mais selon les images du dos de la boite rien n’indique de matériels supplémentaires