C’est même en préco en tout cas déjà sur ldum depuis quelque temps
Qu’y a-t-il d’exclusif au financement participatif dans ce projet ?
3 factions, une mini extension et des bricoles
C’est bien de la petite extension à côté dont tu parles ? Je croyais qu’elle n’était pas exclusive justement.
Non
L’extension vendue en retail c’est le matos pour le 5eme joueur et l’automa
Il y a des factions « dragons » dont une issues de flamecraft qui sont regroupées dans une extension appelée exotic matters et qui n’a pas été traduite par LDG en fr
D’accord, j’étais resté sur le grand tableau comparatif que j’avais lu quelque part. Mais effectivement, il y avait des petits add-ons à côté pour de nouvelles factions et un nouveau gros monstre.
Vu la manière de fonctionner des LDG, si le jeu marche bien, on devrait les voir apparaître à terme sur leur boutique en ligne ?
Non direct en boutique, c’est bien pour ça que lors de la campagne originale, il y avait de proposer au a ceux qui le voulais dans une autre langue d’acheter la boîte d’upgrade sans le jeu pour avoir le matos deluxe lorsque le jeu sera disponible dans la langue de leur choix.
Dont les cartes pour un Raider, dont les figurines sont dans le pack d’upgrade. j’imagine qu’il va y avoir des mécontent lorsqu’ils vont s’apercevoir qu’ils ont des figurines inutiles dans leur boîtes… A moins que LDG décide de mettre ces cartes directement dans la boîte de base
Arf … Bon j’ai un all in anglais que je vais franciser … Donc je vais pas me plaindre totalement mais sur le principe je trouve ça nul
Guillaume semblais même plus penché sur Juin ce matin dans la matinale d’un monde de jeu
C’est dire les aléas une production/transport. A la base on le voulait sur les étagères a Cannes fin février…
Ça serait bien de le mettre en preco sur votre site avant le 29 février
Sur la mienne aussi
Pour l instant, je n ai que la boîte deluxe sur mon étagère
Et est ce que le promo pack Exotic matter en VF était supposé d’y être aussi
déjà répondu plus haut, c’est pas prévu en fr
Extension « Genesis » a venir pour Andromeda’s edge.
Tout devrait tenir dans la boîte actuelle du all-in !
Je sais même pas comment ils vont faire tellement c’est plein…
La préco Ludum est maintenant passée au 20 juin
Je ne comprend pas comment par moment il peut y avoir autant de retard sur une prod: On parle quand même d’un jeu qui existe déjà en VO et pas d’un KS prototype.
Si on parle de Juin maintenant, c’est tout simplement que la prod n’a tout simplement pas commencé, ce n’est pas possible autrement.
Et faut arrêter avec l’excuse transport en 2025. A coté, j’ai une dizaine de KS amateur qui ont 0 souci …
Je ne sais pas sur se projet mais souvent pour des localisations on attend un reprint de l’original et/ou la localisation dans plusieurs langues pour procéder a l’impression, et donc dès qu’un des partenaires a du retard ça Impacte tout le monde
Je pense comme toi, il doit y avoir plusieurs sociétés impliquées et le moindre caillou dans l’engrenage retarde tout le processus.
Je fais partie de ceux qui l’attendent avec impatience, vraiment.