Andromeda's Edge - par Cardboard Alchemy - livraison juin 2024

au FIJ on m’a confirmé qu’il y aurait bien exotic matter de localisé.

5 « J'aime »

Ça c’est une bonne nouvelle :grin:

Exotic Matter viens d’apparaître en précommande sur le site de Randolph au Québec.
https://www.randolph.ca/?s=Andromeda+

2 « J'aime »

Sûrement parce que cardboard alchemy a mis en vente les restes de boites du KS.

Perso j’en ai profité pour prendre les lunes en bois :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je parlais de la version française de Exotic matter

Hello, je n’ai pas suivi la campagne ni la venu en retail, j’ai donc une question : la version vendue proposée sur Ludum et autres est-elle amputée par rapport à la version GF ? je ne parle pas des extensions évidemment.
En gros est-ce que c’est juste du cosmétique, ou alors il y a moins de factions, de cartes ? Merci.

aujourd’hui, avec le jeu de base + l’extension « Escalation », il te manque l’extension de luxe (big box et figurine plastique) et les sortes de stretch goal avec des factions supplémentaires "Exotic Matter "qui ne devait pas être traduit et finalement le sera

donc si tu veux l’équivalent du all in en fr :

• boite de base
  • extension Escalation
  • extension des kse Exotic Matter
  • big box
3 « J'aime »

Merci :slight_smile: donc le retail seul offre quand même moins de factions (celles des SG), et sans figs en plastique (je ne sais pas si c’est un plus ou chiant niveau visibilité).

alors, de ce que jai lu les faction de l’extensin KSE sont plus qu’oubliable (y’en a déjà pas mal avec la corebox + escalation)
par contre tu as des cartes pour ajouter de la variété

Exotic Matter is promotional pack for Andromeda’s Edge that includes rarer items of the cosmos discovered on the Cardboard Alchemy Gamefound crowdunding campaign, namely the playable factions Astrodrakus, Drakanaran Flamekeepers and Wolfguardian Howlers, bonus raider cards and standees of the Hive, Hornets and Ancient Brain and a the bonus module pack featuring 48 new engine building cards in Metamorphosis, Unstable and Explosive varieties. Astrodrakus and Drakanaran Flamekeeper factions are illustrated by guest artist Sandara Tang.

4 « J'aime »

Bon ben il m’aura couté plus de 60€

Hello
Est ce que par hasard on a des nouvelles du pack que devrait faire luckyduckgames sur leur site ? @erween :smiley:

1 « J'aime »

Quel pack ?

Luckyduckgames vont proposer « normalement » sur leur site un all in d’andromeda edge

2 « J'aime »

Ouch ça pique.
Je le vois bien en promo prochainement

Aucune idée désolé. Le site est encore en travaux pleins de fonctions ne marchent pas encore donc …:rofl:

Ok ca roule , merci pour le retour

Pas dans les boutiques partenaires alors?

J’en conclus que la version retail de philivert ne contient pas la partie deluxe… d’où son prix abordable.:thinking:

En plus sur le site LDG l’extension des SG est plus dispo…:sob:

Chez Ludum la box Supernova est dispo en précommande: https://www.ludum.fr/accessoires-jeux-de-societe/andromeda-s-edge-supernova-component-upgrade-pack-3270?search_query=androme&fast_search=fs

1 « J'aime »
1 « J'aime »

A priori le seul truc qui sera exclusif au site cest lextension exotic matter

2 « J'aime »