Tu mélanges nmm or et métalliques scale ?
Non c’est uniquement du nmm, y a pas de peintures métalliques
Il manque encore quelques contrastes (points lumineux extrêmes et quelques ombres encore, mais punaise que c’est long
Ptin les gars ! Vous faites des choses vraiment magnifique en peinture !
Pour illustrer le travail (toujours) en cours, voilà avec un peu plus de nuances et de contraste dans le nmm
C’est chouette mais c’est bizarre les ombrages verts dans ton nmm. On dirait de l’oxydation et il me semble que l’or n’y est pas sujet.
Tu as tout à fait raison !
Mais comme ce n’est pas de la figurine historique ou réaliste, je pense qu’on peut faire des entorses aux règles de la physique/chimie (si ca sert à la lecture de la fig et du rajout de contrastes). Après, c’est encore trop timide comme rajout je pense (et c’est peut etre raté aussi
)
Le jour où j’en raterais une figurine comme ça… !
J’espère pour toi qu’il y a pas de prof de chimie qui traîne, je me rappelle d’un thread qui a failli mal tourner pour une question de statistique
Tant qu’ils sont pas capables de justifier les serres d’aigle à la place des pieds, on peut oxyder de l’or tranquille
@Plakette tu utilises quoi pour ton effet sable sur le socle?
Je suis prof de physique-chimie, il est formellement interdit de faire des entorses aux saintes règles
Sinon chapeau pour les peintures !!!
C’est de l’armageddon dunes de GW
Ok, suffit de dire que c’est du laiton ou du bronze, du coup ca passe et ce sera plus crédible qu’une arme en or qui est un métal mou
Bon OK ça passe
Sauf qu’en Égypte, la feuille d’or était massivement utilisée. Donc l’arme pouvait être solide et dorée.
Bon, j’fais ce que je veux, c’est ma fig, na
(Finalement, je vais retourner sur les super heros, suffit de dire que c’est un multivers, ca explique tout )
Enorme !!!
On dira que c’est dla mousse