Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur

Tu mélanges nmm or et métalliques scale ?

Non c’est uniquement du nmm, y a pas de peintures métalliques :wink:
Il manque encore quelques contrastes (points lumineux extrêmes et quelques ombres encore, mais punaise que c’est long

1 « J'aime »

Ptin les gars ! Vous faites des choses vraiment magnifique en peinture !

Pour illustrer le travail (toujours) en cours, voilà avec un peu plus de nuances et de contraste dans le nmm

14 « J'aime »

C’est chouette mais c’est bizarre les ombrages verts dans ton nmm. On dirait de l’oxydation et il me semble que l’or n’y est pas sujet.

2 « J'aime »

Tu as tout à fait raison !

Mais comme ce n’est pas de la figurine historique ou réaliste, je pense qu’on peut faire des entorses aux règles de la physique/chimie :wink: (si ca sert à la lecture de la fig et du rajout de contrastes). Après, c’est encore trop timide comme rajout je pense (et c’est peut etre raté aussi :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Le jour où j’en raterais une figurine comme ça… !

5 « J'aime »

J’espère pour toi qu’il y a pas de prof de chimie qui traîne, je me rappelle d’un thread qui a failli mal tourner pour une question de statistique :scream:

2 « J'aime »

Tant qu’ils sont pas capables de justifier les serres d’aigle à la place des pieds, on peut oxyder de l’or tranquille

5 « J'aime »

@Plakette tu utilises quoi pour ton effet sable sur le socle?

Je suis prof de physique-chimie, il est formellement interdit de faire des entorses aux saintes règles :rage:
Sinon chapeau pour les peintures !!!

3 « J'aime »

C’est de l’armageddon dunes de GW :wink:

1 « J'aime »

Ok, suffit de dire que c’est du laiton ou du bronze, du coup ca passe et ce sera plus crédible qu’une arme en or qui est un métal mou :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bon OK ça passe :wink:

Sauf qu’en Égypte, la feuille d’or était massivement utilisée. Donc l’arme pouvait être solide et dorée. :nerd_face:

2 « J'aime »

Bon, j’fais ce que je veux, c’est ma fig, na :stuck_out_tongue_closed_eyes:

(Finalement, je vais retourner sur les super heros, suffit de dire que c’est un multivers, ca explique tout :rofl:)

2 « J'aime »

5kfgwd

16 « J'aime »

Enorme !!!

1 « J'aime »

On dira que c’est dla mousse

Voilà, encore plus d’effets chelou d’oxydation magique de divinité antique :sweat_smile:

18 « J'aime »