Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur

Yep, ca tient pas trop mal si la fig n’est pas trop lourde et qu’on te doit pas tenir la poignée à l’envers.
Toujours celle d’origine, et j’ai un petit stock en rab

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tous ces détails.
De mon côté je me fais encore la main avec
Sous couche noir
Brossage gris + brossage clair type os + coloriage au contrast sur des figs de godtear pour pouvoir faire les figs de ankh ensuite avec cette méthode.
Ça permet au moins d’avoir son jeu en couleur sans y mettre des heures même si je suis admiratif à fond de vos rendus…

WIP de ce que ça donne même si c’est pas du ankh ça peut donner des idées aux flemmards :smile:en plus pour ankh y a que très peu de peau et cette technique marche plus facilement quand il y en a pas car le noir tranche trop avec de la couleur peau du coup les parties avec peau il faut les repasser avec une couleur clair type blanc ou os

Comme je l’ai déjà dit après c’est juste du coloriage

4 « J'aime »

Moi j’ai juste la poignet classique citadel noire pour les fig en 28 et un peu plus

Moi j’ai des legos et de la patafix :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes:
Faudrait que je pense à investir ha ha

1 « J'aime »

Ta peinture est nickel par contre je me rappelais plus qu’elle avait cette tronche de mec, ils l’ont particulièrement foiré ce visage !

Pour ceux qui paignent avec du métallique vous avez des peintures à conseiller qui fonctionnent bien?
J’entends par la qui une fois diluée marquent bien et ont un bon rendu…
L’argent ça va mais le doré putain j’arrive pas a en trouver un qui me plaise…

J’ai des Vallejo que je trouve bien et les Green Stuff World me plaisent beaucoup

Scale75, le top en métallique

Malheureusement pas la marque la plus facile à se procurer; comme Kimera.
J’aimerais pourtant vraiment essayer les 2

Passe dans la Drôme, je te ferais tester !!

T’es où en Drôme?
C’est pas un test de marque de peinture que je vais venir faire.
Je vais prendre un cours :wink:

1 « J'aime »

Pierrelatte.
Pas de soucis, ca doit pouvoir s’organiser :wink:

1 « J'aime »

Je sais comment je vais progresser moi :slightly_smiling_face:
Je vais me mettre de côté du Ankh (quand.je l’aurai reçu)

Cours collectif ! Je suis à grenoble ha ha

Plakette va accueillir un convoi de Grenoblois :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Oulala, ca risque d’être compliqué des cours collectifs, j’ai pas beaucoup de places sur la table du salon et j’ai pas encore commencé les travaux du nouvel atelier de peinture :sweat_smile:

Bon 2 personnes, ca devrait passer :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu es de Grenoble ?

Tullins: entre Grenoble et Valence

1 « J'aime »

Toujours en wip, pas fait le quart des nmm or (quelle idée à la con de faire du nmm or sur ces figs), mais là, j’ai les yeux qui me sortent des orbites :sweat_smile:

18 « J'aime »

Garde Ptah ou Sobek de côté pour mon futur cours :kissing_heart:

1 « J'aime »