Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur

Je viens de recevoir mon pledge fr vendredi mais sans le playmat. Vous savez quand on va les recevoir ?

Pas avant septembre apparemment pour les fr …

Pour ceux que ça intéresse je suis en train de réfléchir à un insert en carton plume pour regrouper : Base + panthéon + offrandes. Mais il y’a 3 dieux qui ont des dimensions chiantes
Je vous tiens au courant

5 « J'aime »

Alors il faudrait aussi que tu nous dises ton age, signe astrologique, département et groupe sanguin s’il te plait qu’on triangule les livraisons :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ankh: Gods of Egypt - par CMON

:notes: Lundi, le facteur n’est pas passé… :notes:

3 « J'aime »

…il ne passera jamais :grin:
Je dis ça mais j’ai toujours pas le numéro de suivi :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Y a pas un 4eme container qui n est pas encore arrivé? Ou je confonds?

il y a encore 3 containers qui sont en route

Oui et je sais pas pourquoi mais j ai l impression que mon pledge va être ds le dernier des 3… :sob:
Je passe en mode pleureur… :tired_face:

Et nous, tj rien :sob:

1 « J'aime »

Ouais, ça commence à faire long…

Mais bon je suis un habitué des servis en dernier…

2 « J'aime »

Moi, c’est pas mal aussi. Maintenant que usps refuse les envois vers la réunion, j’ai du cravacher pour dérouter vers la métropole. Donc USA → France (les pledges étaient déjà sur bateau qd j’ai découvert ça grâce à JM). Je reçois 3 tracking s y a 3 semaines. Hier livraison chez un pote et il reçoit les 3 playmats… C’était les 3 tracking s… Aucune nouvelle du reste.

1 « J'aime »

Une matinée de plus sans mail de suivi… :face_with_symbols_over_mouth:
Ça fait long, j aimerai bien savoir à quelle date ils vont recevoir les conteneurs retardataires…

1 « J'aime »

Normalement, on devrait avoir une update aujourd’hui sur le blog de shipquest…. Du moins c’est ce que je déduis en observant les dates de parution précédentes.

oui c’est tout les mardi vers 16-17h
Mais je ne sais pas si tu en saura plus…

J’ai une petite question pour vous, un pote à pledge la totale, a bien été débité de 270 dollars via PayPal, mais lorsqu’il retourne sur son pledge apparaît une participation à hauteur de 1 dollar…

N’ayant pas de mail de suivi et ne voyant pas le jeu arriver, il a voulu verifier et il est tombé des nus en découvrant cela.

Est ce que certains parmi vous ont le souci ?
(même peut être parmi ceux ayant déjà reçu…)

Non jamais eu le cas.

Tout d’abord quel est le statut du projet sur Geekfunder ?
Si c’est « confirmed » sur fond vert c’est ok. Si il y a écrit "archived/pending/??? sur fond orange c’est que cela n’a pas été validé

Et sur le mail de paiement de Paypal il y a écrit quoi ?
Normalement ils indiquent « Geekfunder Ankh: Gods of Egypt Pledge » suivi de ton numéro de pledge

1 « J'aime »

Son paypal indique « vous avez envoyé un paiement de 270…a CMON pour ankh… »

Et cela avait été débité.

Et sur sa page ks : votre engagement à été débité 1$, engagement sans récompense.

Je pense qu’il l’a dans l’os amha