Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Peins autre chose ? :smiley:

image

1 « J'aime »

Lol c clair il me reste 2 clans de rising Sun …2 ans de peinture…pas pressé pour Ankh

Pareil
Encore 4 clans de Blood Rage et tous les bushis de Rising Sun… :smiley:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ankh: Gods of Egypt - Mise en couleur

Je viens de recevoir mon pledge fr vendredi mais sans le playmat. Vous savez quand on va les recevoir ?

Pas avant septembre apparemment pour les fr …

Pour ceux que ça intéresse je suis en train de réfléchir à un insert en carton plume pour regrouper : Base + panthéon + offrandes. Mais il y’a 3 dieux qui ont des dimensions chiantes
Je vous tiens au courant

5 « J'aime »

Alors il faudrait aussi que tu nous dises ton age, signe astrologique, département et groupe sanguin s’il te plait qu’on triangule les livraisons :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Ankh: Gods of Egypt - par CMON

:notes: Lundi, le facteur n’est pas passé… :notes:

3 « J'aime »

…il ne passera jamais :grin:
Je dis ça mais j’ai toujours pas le numéro de suivi :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Y a pas un 4eme container qui n est pas encore arrivé? Ou je confonds?

il y a encore 3 containers qui sont en route

Oui et je sais pas pourquoi mais j ai l impression que mon pledge va être ds le dernier des 3… :sob:
Je passe en mode pleureur… :tired_face:

Et nous, tj rien :sob:

1 « J'aime »

Ouais, ça commence à faire long…

Mais bon je suis un habitué des servis en dernier…

2 « J'aime »

Moi, c’est pas mal aussi. Maintenant que usps refuse les envois vers la réunion, j’ai du cravacher pour dérouter vers la métropole. Donc USA → France (les pledges étaient déjà sur bateau qd j’ai découvert ça grâce à JM). Je reçois 3 tracking s y a 3 semaines. Hier livraison chez un pote et il reçoit les 3 playmats… C’était les 3 tracking s… Aucune nouvelle du reste.

1 « J'aime »

Une matinée de plus sans mail de suivi… :face_with_symbols_over_mouth:
Ça fait long, j aimerai bien savoir à quelle date ils vont recevoir les conteneurs retardataires…

1 « J'aime »

Normalement, on devrait avoir une update aujourd’hui sur le blog de shipquest…. Du moins c’est ce que je déduis en observant les dates de parution précédentes.