Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

oui c’est tout les mardi vers 16-17h
Mais je ne sais pas si tu en saura plus…

J’ai une petite question pour vous, un pote à pledge la totale, a bien été débité de 270 dollars via PayPal, mais lorsqu’il retourne sur son pledge apparaît une participation à hauteur de 1 dollar…

N’ayant pas de mail de suivi et ne voyant pas le jeu arriver, il a voulu verifier et il est tombé des nus en découvrant cela.

Est ce que certains parmi vous ont le souci ?
(même peut être parmi ceux ayant déjà reçu…)

Non jamais eu le cas.

Tout d’abord quel est le statut du projet sur Geekfunder ?
Si c’est « confirmed » sur fond vert c’est ok. Si il y a écrit "archived/pending/??? sur fond orange c’est que cela n’a pas été validé

Et sur le mail de paiement de Paypal il y a écrit quoi ?
Normalement ils indiquent « Geekfunder Ankh: Gods of Egypt Pledge » suivi de ton numéro de pledge

1 « J'aime »

Son paypal indique « vous avez envoyé un paiement de 270…a CMON pour ankh… »

Et cela avait été débité.

Et sur sa page ks : votre engagement à été débité 1$, engagement sans récompense.

Je pense qu’il l’a dans l’os amha

Haaa mais tu parles de la page KS

C’est normal, ils ne mettent pas à jour le montant de ton pledge que tu as validé au PM.

et c’est le cas pour tous les KS que tu fais.

Donc sois rassuré, c’est OK.

Mais comme dit plus haut il faut vérifier sur geekfunder et tu devrais avoir ceci :

3 « J'aime »

Je lui transmets l’info merci à toi !!

Je plussoie @gtomega , c’est le statut sur geekfunder (pledge.it maintenant) qui fait foi.

T’inquiète, toi aussi tu pourras te prendre la tête sur les figs :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour les personnes voulant un insert pour Ankh, j’ai envoyé un mail à Gaming Trunk pour savoir s’il compte fabriquer un, la réponse est oui mais ça risque de prendre du temps pour qu’il le finalise (3 à 5 mois). Perso je trouve leurs insert super bien pensé j’ai en ma possession celui de Rising Sun ((https://gamingtrunk.com/rising-sun/rising-star-organizer-for-rising-sun-ks-edition)) et franchement ça simplifie beaucoup la mise en place et le stockage

ah ouais carrément ça a l’air top mais 100 € O_o

Effectivement c’est cher à l’époque je l’ai payé $102.13 CAD frais de livraison compris mais franchement Rising Sun je le sors souvent chez moi

Ah mais comme je l’ai dit c’est à un pote ! Haha
Mais… En effet, il y a des chances que je me prenne la tête dessus. Un autre ami m’a déjà demandé si j’étais intéressé par peindre ses monuments / dieux (celui a qui j’ai fait les chibis)

@gtomega je lui ai dit de regarder la dessus mais il ne savait pas de. Quoi je parlais ^^

il faut qu’il retrouve un mail de geekfunder intitulé « Reminder: Response needed by 2020-09-04 - Get your reward for Ankh: Gods of Egypt by CMON »
il clique sur le lien et il arrivera directement sur son pledge

1 « J'aime »

Abusé 100€…
Je reste sur folded space, environ 40€ pour RS et 30€ pour BR.

3 « J'aime »

Attention 15% d’augmentation à prévoir chez FS au 1er Septembre, annoncé cet été, pour faire face à la hausse des matières premières

On est que le 17/08 pour les retardataires :banana:

Rassurez-vous, je suis le coup pour un insert. Je suis en train de finaliser les calculs, normalement les 12 dieux (+unités) et les monstres de la boite de base doivent rentrer au millimètre près, là pour l’instant j’ai 0,7 de trop à rogner ici et là
Les divines offrandes ça va être tendu, faudra voir dans le boite de SG’s

4 « J'aime »

On est tous de tout cœur avec toi
preview

5 « J'aime »

Au pire c’est pas grave, tu revends la divine offering et hop, le tour est joué :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Pour schématiser un peu le truc, l’insert sera en deux étages, le fond avec deux lignes de 4 boites soit 8 dieux et leur unité.
L’étagez du dessus sera découpé en deux lignes, l’un de 4 pour les qu’âtres derniers dieux et unités et la seconde pour les monstres : un emplacement « dieux » vaut 4 monstres tailles moyennes grandes. Et j’ai regarder 2 scorpions, 2 Shynx, 2 croco, 3 momies, 3 chats momies et 3 chats débours, j’en oubli peut-être un.

Ainsi, normalement ça doit rentrer avec le plateau qui déplacera un poil et encore.

Mise en place facilitée car tu prends la boîte de ton dieux et go, les monstres sont par lots, etc.
Bref, je tente cette semaine la fabrication normalement

2 « J'aime »

Pour être sûr d’avoir bien compris, tu envisages de faire tenir un pledge Fidèle dans une seule boîte? :smiley: