Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

genre ils passent tous en MP direct? :thinking:

haaaan merci @François :star_struck:
çà me change des boites que je commence à connaître par coeur

1 « J'aime »

Pas tous :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais tout les gens qui veulent me soutirer mes boites la, vous avez déjà joué au jeu de base au moins? Il est si bien que ça? Pendant la campagne tout le monde le comparait à Rising Sun, j’ai hâte de savoir s’il est à la hauteur.

1 « J'aime »

Donc Ankh est le meilleur des trois mais il préfère Rising Sun. Haha…

2 « J'aime »

Avec Indiana Jones ça marche presque : le 3ème est le meilleur mais je préfère le 1er

2 « J'aime »

Il indique que les mécaniques (qu’il énumère, dont la polémique merge qu’il aborde), plus le fait de pouvoir bien jouer à 2, en font selon lui le meilleur des trois, MAIS que ses goûts personnels lui rendent la partie négociation de Rising Sun particulièrement agréable et désirable.
C’est clairement posé et séparé, l’avis me semble donc appréciable.
Bien plus que les éternels « trop cool », « 20kg de plastique pour x euros, trop bien, en plus vous le revendrez », et autre dixième Best ever ou l’influencer n’a manifestement au mieux que survolé les règles…

Mon humble avis :nerd_face::hugs:

P.s. l’égout et les couleuvres, toussa tout ça :sweat_smile:

5 « J'aime »

18 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ankh: Gods of Egypt - par CMON

quelqu’un a une idée sur le temps en generale qu’il faut à e-raptor & co pour sortir un insert sur un gros jeu comme celui ci ?

Folded space a sorti celui de Blood Rage fin juin 2021 pour une boite reçu début 2020.

j’espère que ce sera un peu plus rapide faut que je gagne de la place avec ce all in

Pour rappel, il faut un insert pour les Sg’s et boite de base à minima comme pour Rising sun. J’ai l’insert de base de RS chez Foldspace (36/38€), ça commence à chiffrer si tu veux les deux

J’ai eu 40e les 2 pour RS sur Leboncoin, c’est vrai que car paraît que chère mais en vain de temps / jeu sur ce genre c’est quand même bon

1 « J'aime »

pour tous ceux qui trouvent ca mieux que blood rage, je vous rachete votre blood rage!

1 « J'aime »

Je fais un bisou à celui qui nous guide pour optimiser le rangement dans 1 grosse boîte comme pour RS :slight_smile:

normalement oui
Après c’est la première fois que le KS est en français.
Mais sur Project Elite, ils ont envoyé un pack d’errata.
Ils l’avaient aussi fait sur Rise of Moloch

Je sens que je vais distribuer beaucoup de coeur sur ce topic dans les semaines qui viennent

4 « J'aime »

Je viens de me faire chier a couper, le premier qui ne poste pas au bon endroit aura 10 coups de fouet ! :slight_smile:

9 « J'aime »

Mmmh, c’est tentant quand même :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

2 « J'aime »

aaaahhh on est est lundi et aucun mail…a ce train là plakette aura finir de peindre quand je commencerai ma première figurine…

1 « J'aime »

Toujours rien!!! :disappointed_relieved:

Merci à toi :slight_smile: