Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Perso je me suis fait une raison.
Maintenant que je connais la proposition de CMON, je peux ouvrir mes boîtes, jouer et vraisemblablement être en veille pour trouver les extensions VO.

A toi de voir mais finalement je pense que le matériel en VO partira facilement sur eBay pour 10€ surtout avec les cartes et dashboards des éléments KSE

1 « J'aime »

Peut être, mais s’il faut racheter Divine Offering en VF, ça va coûter trop cher.
Sauf si CMON fait une offre correcte pour ça aussi.

Je reviens sur la proposition de CMON.
Si ça part direct de Chine, il va y avoir de la douane non?

Douane + TVA théoriquement.
Mais à 10€ sur un envoi « standard » il y a de grandes chances que ça passe au travers.

Oui et si tu as des frais de dossier tu seras dans le même cas que @hypnos1977 :

Donc 6€ a prévoir en plus des $10

1 « J'aime »

Par contre c’est moi ou la poste est encore plus incompétente en ce moment ? (Déjà que ce n’était pas brillant avant!)
Ça fait 3 colissimo que je reçois, avec des dates de livraison , et 3 colis que je reçois à J+3 minimum avec à chaque fois un mail qui explique que le colis n’a pas pu me parvenir car: « Nous rencontrons une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté » … en plus ils n’assument même pas leur incompétence, c’est la fautes des autres !

1 « J'aime »

:face_with_monocle:

Vous n’avez même pas vu que c’était @blobe qui nous trollait? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour info, il a depuis descendu son annonce à 60€. :smirk: Mais pour ajouter ensuite :

Je vais devoir prendre un lenovo a force…

:rofl:

3 « J'aime »

Sans blague ?

:wink:

2 « J'aime »

Ben en attendant j’ai vu personne le souligner… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon la réponse du SAV CMON avec le kit FR est quand même super sympa.

1 « J'aime »

C’est pas l’idéal, mais pour environ 15-20€ fdpin, j’aurai payé sans hésiter si j’avais été dans la même situation.

Rooooh quand même…:sweat_smile:

J’attends toujours qu’ils répondent à mon ticket :frowning:

1 « J'aime »

Pareil , j’ai fait un ticket le 05/09, fait plusieur reply mais pas de réponses.

Pareil, j’ai un ticket ouvert depuis le 30 août pour un problème et toujours aucune réponse…

Effectivement c’est cool . Mais faut quand même qu’ils revoient le design de leur PM pour la suite car vu le nombre de personnes habituées qui se sont trompées… Le problème risque de recommencer.

Depuis ils ont changé 2 fois de plateforme :wink:

Ça revenait à combien le pledge de base + les frais de port en euro ?

Après une nouvelle partie à trois, je vais l’envoyer à la vente et j’aimerai me rembourser sans recherche de profit avec vente en main propre sur le 92.

Le jeu est nickel. Seul « accro » c’est le carton contenant les figurines qui a été conçu avec un coin décollé. Donc juste chiant à ranger mais aucune incidence sur tout le contenu (que j’ai zippé).

2 « J'aime »

C’est quoi ces histoires de PACK VF, je ne retrouve pas le post d’origine ? Merci