Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Cléopâtre comme dernier personnage jouable? :thinking: :grin:

Et en exclu avec l’extension pharaon ?

ouaip c’est ce que je disais…à l’allure où ça défilait cela m’aurait étonné qu’on débloque encore plétore de trucs à part la boîte…et encore…

Que CMON propose une boîte avec des sculpts alternatifs pour certains dieux plutôt. Quand on voit Anubis et Horus qui transpirent la classe alors que Bastet notamment se paie la tronche d’une hyène craintive …

Ça penche plus du côté de Neith en ce moment.

Je la trouve top…!..

Mais attention sur la page des commentaires ça parle de serpopard ! C’est pas une classe de Poudlard… Je découvre avec vous…!

Mon dieu faites qu’on n’ait pas ça… lol

Non. Même s’ils font moins que le minimum syndical, il ne reste pas que la boîte. Même pas en rêve (enfin, en cauchemar, pour l’occasion). :grin:

Non c’était serpentar.

Franchement ? Il y a moyen de faire une figurine magnifique avec ce genre de concept !

Qu’est ce que j’entends ?

Propose moi une ébauche ? lol

1 « J'aime »

Bah quoi, après les paires de boobs, il manque la grosse anguille.

1 « J'aime »

Sinon vu que cette campagne ci est bientôt finie…un petit sondage pour savoir quel prochain KS vous tente et pk?

En taille 38mm ? :smiley:

ISS Vanguard - parce que.

2 « J'aime »

ISS Vanguard - parce que aussi.
Et surtout parce que cela sent très fort le Mass Effect (la trilogie, le vrai, le grand, le beau, l’immersif, le Shepard forever).

3 « J'aime »

Ça manque d’incitation au All in, je pense que prendre juste la boîte de base, les tokens et le tapis KSE en fonction des frais de port est plus intéressant. Le reste en retail après avoir fait essayer le jeu à mon association et à mon groupe de joueurs. Il y aura déjà pas mal à faire.

1 « J'aime »

Alors je balance ça a l’arrache sans aucune réflexion préalable :
Est-ce que des poses alternatives pour les warriors pourraient constituer un SG KSE. ça a l’air très demandé. Ça serait raccord avec les opus précédents. Ça inciterai au all-in.

Vous avez une heure.

Daimyo… Parce que La Boîte De Jeu

(Et aussi parce que DA, parce que j’aime le draft de dés, parce que uchronie médiévale japonaise…)

1 « J'aime »

Mon prochain ce sera Malhya sans hésiter.
Pas vu d’autres annonces qui m’en fasse bouger une

arriverait trop tardivement amha

peut-être mais à part de l’esthétique ça n’apporte pas grand chose d’autre (si c’est pas mal pour ceux qui auront le courage de peindre le jeu et évitera de se taper la même fig trop de fois)

Effectivement

je ne pense pas