Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

N’ayant ni Blood Rage ni Rising Sun je pense partir sur la core box.

Les extensions donnent envie mais je crois j’aurai déjà de quoi faire avec le jeu de base.

Pour les dieux et les gardiens je m’attaqueraia la peinture mais c’est déjà un gros chantier mais pour le troupes faut que je trouve une solution rapide car j’aurai jamais le courage.

3 « J'aime »

C’est le meilleur choix en fait.
Je vais faire pareil que toi mais je réfléchis pour les tokens plastiques.

1 « J'aime »

Bon, j’ai été dubitatif toute la campagne mais je ne vois aucun intérêt à conserver mon pledge : ça a été édité pour faire du volume (des socles de couleurs auraient fait plus de sens, des cartes pouvoir pour les dieux, des armés génériques pour 5 joueurs auraient été suffisant ) et l’intérêt gameplay du pledge sec est très faible par rapport à la version retail. Avec des tonnes de gardiens KSE plus ou moins testés et des fdp élevés, je ne supporte pas l’approche (qui n’était pas celle de RS).

Très déçu par cette campagne, j’espère néanmoins que le jeu vous plaira.

6 « J'aime »

Je pense que je retomberais au pledge à 1$ juste avant la fin poir l’accès au PM, ca me permettra de réfléchir plus sereinement pendant

2 « J'aime »

Les gars, je vous propose de me rejoindre sur la discussion en commentaire sur le KS.
Je galere avec l’anglais (google trad), j’ai pas envie de mal expliquer nos avis, craintes etc …

Naaaan, le meilleur choix, c’est le pledge à 1$, comme toujours. Ça évite les réactions passionnelles et autres coups de tête (et aussi les mauvaises surprises au PM). :wink:

4 « J'aime »

Je suis aussi perplexe sur ce jeu, et me demande si je prends ou pas. Pas emballé par le design, de ce que je lis, le gameplay a l’air « mou » (déjà RS le rythme est pas fou mais c’est compensé par les négociations autour de la table), énormément de gardiens, etc.

Mais surtout ce qui me gène c’est que c’est vendu comme le 3e jeu de la trilogie à tout va. Du coup, je me demande si cet argument + la surproduction n’est pas simplement du au fait que c’est le moins bon des 3 et qu’ils essaient justement de le cacher (pure supposition).

1 « J'aime »

Enfin si vous décidez de garder ou lâcher votre pledge sur les derniers SG c’est qu’il y a un problème de fond ^_^’

Sinon superbe fig, c’est un beau guardian avec ses règles vraiment uniques.
Mais les gaps des SG fini mal cette campagne…

1 « J'aime »

Perso je garde car ca vaut le coup MAIS y’a une vraie question a se poser sur l’équilibrage de tous ces monstres KSE.

Je pense que ça va pas être trop trop équilibré surtout avec le dernier. Mais ça va rajouter au moins du fun ^^
Je sais pas comment c’était pour RS ? Je n’ai qu joue qu à la version retail.

Merci pour l’info, j’avais pas fais gaffe au fonctionnement!
Depuis qu’on a les actus en VF, je regarde que les images dans les actus VO et j’attends de pouvoir lire en VF pour bien comprendre le contenu! :slight_smile:

Donc du coup, le croco c’est « juste » une big figouze à se faire tourner.

Original, mais à voir si c’est équilibré et ça reste un gardien dans l’esprit. En plus ils disent qu’il est enorme, mais vu qu’on a pas de comparatif de taille par rapport aux autres, on ne s’en rend pas réeellement compte. On ne s’attarde que sur le gap conséquent avant l’hypothétique prochain SG. Donc ça envoie pas du reve pour le final!

S’il voulait nous en mettre plein les yeux, ils auraient du mettre un comparatif d’echelle je pense, car là ça fait pétard mouillé! Dommage.

1 « J'aime »

Je vous l’avez dit, à mon avis c’etait le dernier monstre.
Après ça la boite a 3.5m et il auront remplie leurs contrat.
Je sais plus quoi faire de mon pledge, après y’a moyen de revendre ça plutard…

Mouhahahaha un crocodile-tank-autobus j’en rêvais et ils l’ont fait !

bref plus rien derrière vous croyez?

Vue comment il est centré dans les SG, le nombre de 13 identiques à RS, le fait que ça soit 1 fig à mon avis boite et basta.

Je suis d’accord sur le côté « surproduction » qui me dérange aussi. Il y avait moyen de bien optimiser la quantité de matériel mais j’imagine que ça aurai été moins « impressionnant » :thinking:

La fin de Ks c’est feu d’artifice normalement.
Là c’est un enchainement de truc dont tout le monde se fout et on est à des années lumières de l’effet wahou!
Je pense que sur le coup il vont perdre du monde et des $ (je vois bien le nombre croissant de gens se dire que finalement ils vont rester sur un pledge de base).

Les 4 monstres KSE sur Blood Rage 1.0, sont clairement pas équilibrés. On les a testé plusieurs fois mais depuis on ne les joue plus du tout …

Rising Sun j’ai tendance à penser que c’est surtout la table qui fait l’équilibrage :slight_smile:

Pfff nul encore un gardien. Fin de campagne pourrie quand même. Autant à la sortie de all in j’étais hypé autant je suis retombé sur boite de base + playmat et sûrement pack plastique même si ça fait chier de se trimbaler le plastique pour du gameplay qu’on a pas… ou alors all in et revente des extensions dieux avec les tokens de cartons troues pour leur donner plus de valeur. Ça c’est une idées pas mauvaise :blush:

Bref si je suis confiant sur l’originalité du jeu, je suis déçu par la campagne. Toujours pas de all in pour moi…

vous pensez que c’est possible qu’ils fassent péter les surprises pour les 3 millions? ou ils vont attendre que le SG se débloque quitte à ce que ce ne soit que sur la dernière heure de la campagne?