Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Mail reçu…… pour Steamwatchers.

C’est bien la première fois que je suis déçu quand on m’annonce qu’un KS arrive !

image

1 « J'aime »

Déçu en quoi ?

Que ce ne soit pas Ankh…

1 « J'aime »

d’avoir pledgé Steamwatcher
:arrow_right: :door:

5 « J'aime »

Euh, il y a une 3ème vagues? Tous les conteneurs ne sont pas arrivés a destination ?

Bah oui il y au moins 4 vagues, au 6 août on avait :
La première avec 2 containers (livré)
La seconde avec 3 containers (en cours) dont 1 pour les Playmat
La troisième avec 3 containers (en attente douane)
Quatrième vague avec 1container en transit (bateau ?)

Si on reçoit les playmats avant que tous les backers aient leur boite, ça c’est pas cool.
Je me charge de vous en informer :smiling_imp:

il y a un truc que je n’ai pas trop compris à propos des playmats.
Ils doivent les remballer à cause du packaging triangulaire, ok.
Par contre quand tu en a plusieurs dans ton PG, ils les regroupent dans un grand carton. Donc cela ne devrait pas empêcher les expéditions de ces derniers.

Donc à moins qu’ils soient bête à tous les refaire, sinon je pense que cela ne devrait concerner que les playmats individuels et les PG devraient être servi avant.

Aucune idée, en tous cas moi j’en ai plusieurs mais oui je les vois mal ne pas les mettre dans un carton, pour ceux à l’unité je sais pas. A moins qu’il scotch les playmats ensemble :exploding_head:

Sur la campagne de Blood Rage Digital j’avais fait un PG pour des amis et les gens de mon asso de jeu et les 5 playmats étaient dans un grand carton.
je pense que cela sera pareil pour celui-ci.

Sauf si le carton est en forme de parallélogramme à cause des formes triangulaires :exploding_head:

1 « J'aime »

Je confirme que mes 3 playmats sont arrivés dans 3 cartons triangulaires.

Ok …donc on aura nos jeux en septembre… :face_with_symbols_over_mouth:

On verra si il y a une vague de mail de Colissimo ce soir.

Je me souviens que sur Starcadia Quest, il y avait eu des vagues d’envoi pendant 3 semaines de suite. Les mails arrivaient le vendredi/samedi puis plus rien jusqu’au vendredi/samedi suivant.

Je ne connais pas la façon de procéder de ShipQuest et de DHL qui récupèrent les colis.
Peut être que c’est un camion par semaine pour la France.

1 « J'aime »

Croisons les doigts …
@gtomega , je viens de voir qu’un pote de l’asso qui est sur Mérignac, viens de le recevoir aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ouais ben ça aurait été mieux que ce soit chez moi :grin:

Karma de m**** avec CMON, tjs servi à la fin :sob:

Bon au delà de l’attente, dont je me fous, c’est incroyable la différence entre les premiers livrés et les derniers du coup.
De là à recevoir son pledge après livraison des retails :slight_smile:

En même temps, Ankh n’a-t-il pas battu le record de cmon pour les pledges en Europe, et aussi en France?

C’était le premier cmon avec une VF lors du KS aussi

Ouais, enfin ça représente 670 personnes sur KS plus quelques late pledge+ PM.
On est loin des 23K contributeurs hein :banana:

Non le premier c’est Night of the Living Dead :stuck_out_tongue: