Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Tu as oublié les 989 qui ont pris le pledge de base :wink:
Cela fait plus de 1700 pledge Fr

1 « J'aime »

Au temps pour moi, je l’ai oublié celui là :sweat_smile:

Tu n’es pas le seul.

J’avais oublié que je l’avais… :expressionless:

Sinon pour répondre à ta question, je ne dirais pas que c’est Ankh mais plutôt RS puis ZGH
Et le record français c’est ZGH

Après je me dis qu’un DMD S3 avec un vrai teasing et une campagne de plus de 14 jrs, ça pourrait peter le score.

Quand je suis dans l’attente d’un KS, je me fais beaucoup plus facilement avoir par les spams.

Votre livraison est retenue dans notre centre de distribution. Veuillez suivre les instructions: http://25a.me/********

J’ai reçu ce sms tout à l’heure et j’ai appuyé :man_facepalming:

2 « J'aime »

J’ai reçu un mail d’arnaque faux Chronopost mais cela me paraissait étrange ^^

vous avez payé combien en fdp + taxes pour le all-in ?

271$

c’est le prix total rassures moi ? :slight_smile:

Oui, ce n’était pas ce que tu demandais ?
220$ le all-in et 51$ de frais de port (pas de TVA à part à l’époque).

2 « J'aime »

Je demandais les fdp+ taxes mais c’est parfait, merci pour ta réponse :slight_smile:


Bon bah j’espère que le SAV va me renvoyer une boîte :frowning:

Oui j’ai déjà demandé le changement de mes 3 boîtes pour Death may die qui étaient explosées, ca a mis le temps à arriver mais j’ai eu les 3 dans un gros carton. C’est mon premier CMON où je ne fais aucune demande de remplacement de trucs… J’ai toujours des trucs pétés, explosés, mal collés… Là rien. On peut pas avoir un retour de karma à chaque fois !

Ah ça va alors ^^ ils ont pris combien de temps ?

Pour rappel, je suis toujours intéressé par acheter un playmat Ankh (cf. mon message de mai, dans le topic adéquat)
Merci !!

2 à 3 mois minimum

@peanuts : je ne pense pas que tu trouveras grand chose tant que l’on a pas reçu le playmat :wink:
dont l’expédition est prévue pour mi septembre

1 « J'aime »

Yes, merci !
Je préfère anticiper :slight_smile:

Je ne sais pas si elle sert vraiment, mais, pour être réglo, j’avais même créé la section « Ankh playmat » dans la liste des « recherches » du topic « Recherches de projets manqués ».

https://www.okkazeo.com/annonces/view/634143

400€ le all-in (sans le playmat). Vu qu’en retail, les 3 extensions + la boîte de base sont à ~200€, je pense que 200€ pour tout le contenu KSE ne me pas paraît pas si abusé que ça.

Ouep cest ca, 2 ou 3 mois, le ticket reste ouvert et ils expédient avec shipping

1 « J'aime »

27 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Peut on vendre un KS plus cher qu’on l’a payé (spoil : oui… si on trouve un acheteur)