Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Ça peut aussi être cela pour faire baisser le prix des autres offres

1 « J'aime »

C’est qui le vendeur ?

On peut lui pourrir ses autres offres :smiley:

Édit : normalement ce doit être Xantheas, son offre a disparue

4 « J'aime »

Fais pas le con, c’est moi^^

EDIT : Chérie?! Ca va tronçonner!^^

Et pendant ce temps…on n’attend notre all in…

1 « J'aime »

Non, vraiment ???

Non! C’était une blague pas drôle… Je cherche moi-même à me procurer le jeu :wink: Et j’éxècre ce genre de truc… Une fois que tu t’es engagé, tu t’es engagé, quoi… (bon après, si t’es acheteur, tu peux avoir un couac de dernière minute, mais en général si t’achètes, c’est que tu peux).

1 « J'aime »

D accord avec toi, il m est arrivé de vendre des jeux alors qu une seconde personne me faisait une meilleur offre ,mais une fois engagé je garde parole…( ça m est arrivé sur ma vente de Nemesis et aventurier du rail édition 10 ans…à chaque fois prix raisonnable à mon goût et certaines personnes ont voulu surenchérir pour les avoir…bref…)

1 « J'aime »

J’ai bon sur le vendeur ? :smiley:
Surtout que si c’est lui, il ne me semble pas qu’ils vendent les bonus KSE.
Et dans ce cas autant attendre la version boutique

1 « J'aime »

Bingo, et il y avait les bonus avec. :disappointed_relieved:

Je crois que c’est lui à qui j’ai acheté la boite de base ^^’
On a pas mal discuté peintures et jeu (c’était du remise en main propre) et il était très sympa. Et pour le coup j’ai négocié le prix à la baisse, pas à la hausse.

Mais clairement c’est pas cool le coup de l’extension vendue ailleurs plus chère une fois le deal accepté…

Pour les extensions, ma boutique m’a dit qu’ils les recevraient en octobre.
Du coup perso clairement je vais attendre jusque là pour voir si ça vaut le coup. Ça sera moins cher que les prix Okkazeo, et les bonus KSE des extensions je les trouve pas vraiment utile…

1 « J'aime »

Le gars ne me connaît pas, il a été au plus offrant…il est sûrement sympa aucun soucis avec ça, j ai eu des échanges cool avec lui…ensuite qd je vend et dit ok…bah c est OK…

Ah non mais tkt je suis complètement d’accord avec toi.
Une fois que le deal est accepté, c’est fait.

1 « J'aime »

L’extension Pharaon n’est pas en préco sur les boutiques, ni la boîte des monstres. Etrange. Serait-ce une volonté du distributeur de livrer les extensions par vague, plutôt que tout d’un coup?

Oula j’avais pas vu ça sur le site…

« Cas particulier d’Okkazeo :
Le fait pour un acheteur d’envoyer une Offre d’achat ne lui réserve pas le jeu immédiatement.
L’annonce reste en ligne et d’autres acheteurs peuvent envoyer leurs offres.
Ainsi le vendeur peut choisir quelle offre il préfère accepter. »

J’étais persuadé que le fait de faire une offre d’achat plus élevée, façon vente aux enchères, était interdit (ou à minima très découragé). Mais en fait pas du tout… Je trouve ça plutôt moyen, c’est pas sensé être un site de vente aux enchères.

A la limite favoriser les remises en main propre quand on reçoit plusieurs offres en peu de temps, je comprends et je fais pareil. Mais encourager la surenchère, bof bof.

2 « J'aime »

Début septembre pour la boite de base, courant octobre pour les extensions (Pharaon, Pantheon, Coffret Gardien) d’après le Passe Temps.

2 « J'aime »

La vente aux enchères n’a jamais été interdite sur le site, car de toute manière les gens font ce qu’ils veulent par mp, l’admin n’a aucun contrôle légal dessus, sauf cas extrême de racisme, harcèlement, etc.

Sauf erreur de ma part on ne peut pas proposer directement un autre prix que celui du vendeur. Par contre on peut demander une rmp, une livraison + arrangeante pour le vendeur, un lot de jeux. Plein de critères qui font qu’on peut accepter une offre plutôt qu’une autre :slight_smile:

Après, ce qui se passe en mp…

Ton interprétation de cette règle sur Okkazeo est totalement erronée : il n’est nulle part fait mention d’enchères. Ce que cette règle signifie, c’est tout simplement qu’un vendeur peut recevoir une offre de plusieurs acheteurs potentiels (mais ces derniers ne peuvent pas changer le prix fixé par le vendeur, seulement faire une proposition dans le message joint) et que le vendeur est libre d’accepter l’offre qu’il veut, pas nécessairement celle reçue en premier.

Okkazeo, c’est simplement une boîte aux lettres entre vendeurs et acheteurs : il n’est pas là pour encourager ou non certaines pratiques, mais simplement pour faciliter les transactions entre les différents acteurs.

2 « J'aime »

Non non mais c’est juste que j’étais persuadé que c’était explicitement dit qu’on ne devait pas enchérir sur un le prix proposé sur Okkazeo. Mais je devais confondre avec un autre site.
Vu que là effectivement il n’est mention d’aucune forme de consignes/recommandations dans se sens.