Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

J’ai déjà choppe des jeux en rajoutant quelques billets quand le vendeur me dit que je suis deuxième ou troisième.
Ça rajoute du piment à ces achats compulsifs :smiley:

2 « J'aime »

t’aurais pas acheté l’extension Panthéon récemment ?

what-doute

3 « J'aime »

Alors, combien vont recevoir leur précieux cette semaine? Qui craquera en premier pour un all-in à plus de 300€ et un playmat fan-made? Suspense!

Bon, les semaines se suivent et se ressemblent…toujours rien…

1 « J'aime »

snifff :sob:

Trop le même ici… :sleepy:

Hello , je suis en quêtes de sleeve pour Ankh des pistes ? j’ai sleevé tout sauf 2 extensions mais impossible à mettre la main sur les sleeves qu il
me manque. merci

C’est chiant d’attendre le mail du suivi en vain :frowning:

5 « J'aime »

bah si t’as sleevé toute une partie du jeu il faut que tu continues avec la meme marque…

Et d’en être à vérifier ses spams avec le même espoir las :disappointed_relieved:
En regardant fleurir, dans le même temps, les annonces :sob:
:grin: Team « solidaire à l’insu de son plein gré »

1 « J'aime »

oui mais les boutiques que je connais sont toutes en rupture , du coup même si je change de marque c’est pas grave du moment que tout est sleevé , mais ou en acheté pour le moment c’est du FFS

Bon j’enrage d’autant plus de ne rien voir arriver qu’avec l’été qui s’achève c’est des créneaux de jeux qui s’envolent :(.

On va donc partir du principe que le colis est dans le dernier bateau (au pire il y aura une bonne surprise). Du coup il devrait arriver quand ce dernier bateau (a moins qu’il n’y en ait plusieurs) ?

1 « J'aime »

FFG c’est mort ca fait longtemps que yen a plus ils ont arrêté de faire des sleeves depuis quils ont ete rachetés par Asmodée

Sleeve Kings a repris le flambeau pour faire des sleeves quasi identiques (meme taille eg epaisseur, de mémoire ya bien 5mm de rab en haut des FFG)
Donc tu peux prendre les sleeve kings chez philibert (ou sur le site de SK)

2 « J'aime »

La Bretagne semble vraiment très très loin de la Chine … Toujours rien en vue :face_with_raised_eyebrow:

Pareil… pourtant je suis à Rennes, j’imagine pas au fin fond du Finistère… :wink:

1 « J'aime »

Pareil et je suis à Paris :sweat_smile:

De tpute façon, c’est surfait Ankh, vous ne ratez rien les gars !

2 « J'aime »

C’est d’ailleurs pour cela que tous les exemplaires sont sur okkazeo.

On attend les all-in entièrement peint pour les acheter a bas prix
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Ankh necessite peut être le Pass sanitaire pour être réceptionné :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Je suis foutu!
Ha non, j’ai fait un PG avec un pote vacciné :stuck_out_tongue: