Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

et les pions de Divine des dieux associés?
En gros tu arrives à transférer Divine dans les boites de base et de Panthéon?

J’ai réussi à le faire en ne virant que le petit insert noir au fond de la boite de base et le matériel en doublon. L’optimisation est pas géniale, mais tout rentre sans rien pimper.
Je crois que je vais m’en contenter en attendant un vrai insert type folded space.

1 « J'aime »

Pareil, pour l’instant, je n’ai qu’une solution provisoire pour ne prendre que la core + tombe pour les premières parties. Ça laisse déjà beaucoup de variables possibles. On verra plus tard quand on passera à Panthéon et/ou Pharaon.

Boîte de base :

• suppression du tray noir au fond
  • j’ai placé les 2 punchboards de jetons de la boîte de base non depunchés au fond
  • dessus, carton de figurines de la boîte de base, pas de modif
  • dessus, plateau de jeu
  • dessus, les cardboards épais de la piste de dévotion et actions
  • dessus : les plateaux dieux épais des 7 dieux (base + Sobek et ptah)
  • à côté, les cartons des 7 dieux fusionnés, les cartes combats des 7 dieux dans un sachet, les cartes gardiens dans un sachet, les sachets des jetons Ankh plastiques tels que, en y glissant juste les jetons divine offering propre à chaque dieu (Ra, Amun et Ptah)

Tombe des Merveilles :

• au fond, le punchboard non depunché de l’extension Panthéon + les cartons fins de la piste dévotion et actions, non utilisés.
  • dessus, la boîte de figurines de la Tombe, sans modif
  • dessus, le tray de la tombe qui contient les monuments et le reste

Panthéon :
J’ai placé les board épais des 5 dieux de l’extension, sous le tray de figurines. Ça soulève un peu, mais que de quelques mm. Les cartons des 5 dieux fusionnés sont répartis sur le tray et les jetons plastiques + chats et jetons Horus, dans le tray.

Pharaon :
Aucune modification si ce n’est placer les sphinx 3D dans l’emplacement prévu + les quelques pions

Offrandes Divines :
Me sert à ranger tout ce qui ne sera jamais utilisé et peut y rentrer : les boards fins des dieux et dieux fusionnés, le punchboard des jetons de ptah et Sobek. Le punchboard des sphinx et les socles des pions d’action carton.

2 « J'aime »

Y’a pas qqn du forum qui a un « scanner 3D » (je sais pas si c’est comme ça que ca s’appelle) qui pourra faire des STL pour les sphinx et les chats ? :stuck_out_tongue:

Non non je ne regrette pas du tout de ne pas avoir fait all-in…

2 « J'aime »

Et bah voilà, ça commence à baisser les pledges de base sur le marché de l’occasion, on est descendu au-dessous de la part des 200€ :grinning:

Tu trouves ? Encore un à 230€ là. Je viens de me désabonner, parce que j’en ai marre de voir des pledges de base à 200+ et des all-in à 400+. Si les prix deviennent corrects un jour je le prendrai, sinon tant pis…

3 « J'aime »

Moi j’essaye de négocier à 150 depuis hier mais on me jette :sweat_smile:, y’a eu une annonce à ce prix là sur le bon coin ce midi mais je l’ai loupé :sob:

Bien reçu tout en français.
Mais un des colis abimé (arraché en bas sur 15 cm) et il me manque la petite boite avec les chats.

Chez CMON, une commande sur deux arrive avec un (petit) problème…

T’as l’impression que c’est 50% mais en vrai ca doit plutôt tourner autour des 5%

Recpmmençons pas avec les statistiques svp :slight_smile:

Non clairement, pour moi c’est une sur deux ces derniers temps.
Mais la plupart du temps c’est du à la livraison avec colis abimé et produits manquants

J’ai vu un 190€ sur okkazeo tout à l’heure en rentrant du boulot, et plusieurs pledges à 200€. S’il y a un embouteillage, ça va baisser :money_mouth_face:

J’ai fais un ticket il y a 12 jours pour un trou sur le couvercle de la boîte de base et une figurine cassé et toujours pas de news… c’est normal ? :frowning:

Ils préparent ton colis avec un rouleau de scotch et un tube de colle.

1 « J'aime »

Laisse un message sur leur compte kickstarter aussi, on ne sait jamais.

1 « J'aime »

c’est la hype des livraisons çà
çà moubourre de partout avec des photos de partie et de livraison

des gens sont prêts à mettre le prix, c’est le moment de faire sa petite plus value
ensuite t’auras un prix peut être un peu moins fou fou (…ou pas) mais vu les retours, çà restera un bon prix …

@aux_posesseurs_du_jeu, On lit beaucoup dans le jeu?

Merci je viens de le faire :slight_smile: vu que certains avec une réponse du support en quelques jours, je trouvais ça bizarre que je n’en ai pas encore eu :confused:

1 « J'aime »

Hello,
En terme de lecture tu as les cartes combats et les plateaux des Dieux avec leur pouvoir asymétrique décrit et les pouvoirs d’ankh qui sont les mêmes pour tous.

1 « J'aime »

Bon pas d’erreurs d’envoi j’ai bien reçu en anglais. XD

Je vais regarder ça ce soir mais ça n’a pas l’air trop complexe ça devrait le faire sans soucis.

Juste le côté voyage beau que si un jour je veux me prendre les extensions il faudra les trouver en anglais.

1 « J'aime »

cela peut aller à plus de 3 semaines pour avoir une réponse

1 « J'aime »