Ah ça va
Si, certains cherchent un pledge j’en ai en anglais hein.
C’est pas gênant pour le jeu. Très peu de texte
Oui j’espère… Perso j’aimerais bien un eternal pledge à 300/325 max (je rêve peut-être). Un faithful pledge j’imagine que 150 ça doit être OK.
Dur à dire, ça va rester quelque chose de rare, mais peut-être que ça va baisser un peu. Bon de toutes façons j’achèterai pas à ce prix-là donc s’il baisse pas tant pis !
Tu trouveras dans ces prix pour de l’occasion dans quelques temps mais cela partira dans la foulée.
Peut être ici, mais cela sera aussi rapide.
Maintenant que le jeu va bientôt sortir en boutique, pourquoi ne pas prendre la boîte retail d’occase, une fois que les prix auront un peu baissé? Tu verras déjà si le jeu te plaît.
C’est psychologique, y a tellement de matos dans les SG, j’aurais l’impression de jouer à un « demi-jeu », et encore… Surtout quand tu lis que l’auteur adore en particulier ce qu’il y a dans les SG.
Et au final, le jeu aura beau être génial, j’aurai un goût amer en bouche au moment de l’acheter, et au moment d’y jouer.
En es-tu bien sûr (sinon si t’as une source, ça m’intéresse)? Moi j’avais plutôt lu ceci :
Bizarre comme citation, il n’y a pas de dieux dans l’extension pharaon.
J’imagine que tu trouveras des offres plus intéressantes chez des backers qui se sont trompés entre la version VF et VO.
Sinon être patient et croiser les doigts.
Au temps pour moi, je n’ai fait que reprendre les propos traduits de l’interview.
Vu qu’il n’y a des dieux que dans la boîte de SG et dans Panthéon, c’est forcément l’un des 2, mais comme la question portait sur les SG, c’est p’tet bien comme l’avait compris @MathemW.
Du coup, à votre avis quel est le dieu hors de la boîte de base qui plairait tant à Éric Lang?
Oui j’avoue que c’est en lisant l’interview ici que j’ai eu cette impression, je ne me base pas sur une source « fiable ». Mais bon, pas si grave sur ce sujet j’espère.
De un c’est une traduction Deepl. De 2, c’est une traduction deepl d’un résumé fait par un type sur BGG.
D’ailleurs Lang a en fait juste dit qu’il adorait jouer avec pharaon mais qu’il ne le ferait pas avec des nouveaux joueurs.
Rien a a voir avec « je joue toujours avec pharaon »
Je pense sinon qu’il parle des dieux SG.
Bon ben la programmation de livraison pour aujourd’hui … Toujours rien reçu !
tu vas bientôt avoir le mail :
"Votre Colissimo N°Xxxxxxxxxx expédié par ShipQuest ne sera finalement pas livré aujourd’hui.
Nous rencontrons une situation exceptionnelle indépendante de notre volonté. Il sera remis en livraison dans les prochains jours.
Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu"
Du moment qu’il ne reçoit pas :
"Votre Colissimo N°Xxxxxxxxxx expédié par ShipQuest a finalement été livré à gtomega.
Veuillez nous excuser du désagrément que peut provoquer cet imprévu"
Ce sera déjà un moindre mal…
Reçu !
Pas encore ouvert.
Je suis pas le dernier, dites?
Au pire il est pas loin et ca serait plus pratique lol
Je crois qu’il reste @korgal
Bon j’ai jeté un coup d’œil aux matos / figurines et franchement c’est très beau ça fait vraiment plaisir !
Après lecture des règles bon feeling car pas eu la sensation de surcouches inutiles, l’ensemble m’a l’air digeste et l’anglais ne devrait pas poser de soucis au pire je l’imprimeraiv des aides de jeu en français pour être certain que personne n’est perdu.
Pas certain d’avoir le temps de tester ce week-end mais je suis chaud bouillant.