Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Une petite question:
la boites des SG contient les SG, mais est ce seulement les SG de la corebox ou également les SG des addons (par ex des chats de addon Panthéon ou les sphinx de la Panthéon)?

La boîte de SG contient uniquement les SG de la boîte de base. Les autres SG sont dans de toutes petites boîtes blanches

1 « J'aime »

Tout est détaillé sur la packing list (les SG ont ‹ KS › dans leur ref)

A noter également le plateau palais pour Panthéon Pharaon

2 « J'aime »

Pharaon

Etrange, il n’y a pas les prix indiqués sur le bordereau cette fois-ci.

Heureusement ! Sinon je n’aurai jamais pu écrire ce message.

3 « J'aime »

J’ai remplacé tous le matos des offrandes Divine dans leurs boites respectives: base, merveille, panthéon.
J’ai mis tous les pions de Merveille dans la boite de base sauf pyramide, temple, obélisque et actions.
Il reste aussi dans Merveilles: les 2 dieux, les gardiens .
Tout ce qui upgradé par les tombes des merveilles, sauf les jetons monuments de base, sont dans divines.
La boite de base a aussi tous les plateaux carton.
Sans virer l’insert de la boite de base, le couvercle est surélevé de quelques millimètres!
Du coup, je peux emporter juste la boite de base en profitant de pas mal d’upgrade et la boite Divine est au fond du grenier!

Dommage les impressions autour des trous des plateaux Dieux! Sans ces impressions, la variation de poinçonnage serait passée inaperçue.
Vous avez tous cette qualité?

Les miens sont tous plutôt bien centrés.

Il y avait une erreur sur une carte VF je crois.
C’est une erreur de trad?

Moi je trouve dommage que ce soit pas vraiment du double couche du coup…

CMON a encore du mal sur ce point et c’est soit de la cartonnette, soit l’upgrade carton perforé, mais j’ai pas encore eu de double couche (après, je suis pas un gros client CMON)

Nope aucune erreur de trad, juste une tournure de phrase sur une carte qui n’est pas très élégante pour certains.

2 « J'aime »

c’est exactement ce que j’allais dire :grin:

Comme ils étaient pas clair sur la TVA ils ont changé leur façon de faire pour tricher et passer la douane sans trop de problème…

je vais regarder ce soir sur mon bordereau

:wine_glass: :crazy_face:

2 « J'aime »

ouais correction automatique régionale :grin:
ils sont fort chez Google

ils vont bientôt corriger mon « pain au chocolat » en « chocolatine » :sweat_smile:

Quoi j’ai remis une piécette ?
Non jamais

6 « J'aime »

Si jamais sur BGG il y a un mec qui a scanné en 3D les monuments (pyramides, Obélix, Temples et Sphinx ) :grinning_face_with_smiling_eyes:

3 « J'aime »

yes bien vu :

1 « J'aime »

Reçu mon playmat via Game Steward. Shipito m’a coute 40$ mais j’ai pas pris la douane. Au final c’est quand meme 100$ pour un truc dispensable…

Maintenant j’attends mon pledge :crazy_face:

T’avais pas pris le playmat au PM et tu te l’es procuré après coup c’est ça ?