il faut que tu ailles au centre de tri HLU Bordeaux Tourville
18 Av. de Tourville, 33300 Bordeaux
C’est le gros centre de tri des colis de Bordeaux
Au bureau de poste, ils seront incapable de te renseigner
il faut que tu ailles au centre de tri HLU Bordeaux Tourville
18 Av. de Tourville, 33300 Bordeaux
C’est le gros centre de tri des colis de Bordeaux
Au bureau de poste, ils seront incapable de te renseigner
J’espère que tu arrivera à choper tes colis @korgal
Alors nous on a eu ca avec Marvel United. Bilan… au nbout de 3semeines envoie de reclamation, ils ont renvoyé le colis et apres… les colis perdus sont arrivés 4 mois apres
La situation rêvée pour faire des sous
En tous cas, merci à vous pour vos conseil et soutien ! ^^
Je vous tiens au courant de la suite …
Tu sais quoi, on va gagner du temps. Si tu as une VF qui se perd pendant 6 mois et arrive finalement, ça m’intéresse
Alors, j’ai un conseiller en ligne. A priori CMON n’a pas communiqué mon numero d’appartement et de tel . Du coup c’est un peu problematique pour me joindre en effet (ceci dis y’a quand meme mon nom sur la boite aux lettres mais bref …
J’ai du faire un mail pour préciser ces informations afin que le colis soit renvoyé chez moi.
Je vais quand meme passer à la poste au cas ou les colis soient dans le coin, on sait jamais ! lol
Ton colis sera à l’adresse que je t’ai indiqué.
Tous les camions de livraison reviennent le soir sur site.
Le truc que je comprends pas c’est pourquoi ils font un retour à l’expediteur dans ce cas… ils ont qu’a juste faire un retrait en bureau de poste comme quand t’es pas chez toi non ?
C’est noté, merci a toi !
Bon sinon, samedi tu veux pas venir à l’asso qu’on le test ?!
Suis pas dispo les 2 samedis qui arrivent.
mais après je verrais pour passer
Faudra qu’on se fasse ça alors
Grosse hésitation, 160€ + 13€ de port pour un pledge de base, mais en VO. Vous en pensez quoi ?
Le prix est interessant mais en VO ^^
A la base j’avais dit que je mettrais 150€ max, on est un peu plus haut, mais je ne sais pas si je trouverai mieux, compliqué…
Tout dépend de ton niveau d’anglais et de celui de tes joueurs.
L’ensemble n’est pas bien compliqué et une fois le pdf des règles Fr disponibles je ferai une aide de jeu (en gros les cartes de combats et les différents pouvoirs).
Tout dépend si tu es pressé.
Je suis sûr qu’en attendant un peu il y aura mieux
Y a un FR sur eBay à 150€. La corebox a été ouverte pour jouer une fois. Mais sa boîte de SG est sous cello.
A toi de voir
J’ai pas l’habitude d’ebay y a pas des frais supplémentaires ?