Bah c’est surtout que c’est des enchères, donc le prix a des fortes chances d’augmenter.
Sinon, mis à part les fdp, il n’y a rien à rajouter
Bah c’est surtout que c’est des enchères, donc le prix a des fortes chances d’augmenter.
Sinon, mis à part les fdp, il n’y a rien à rajouter
Ebay ya aussi des annonces a prix fixe…
La ya pas de lien donc ca pourrait etre l’un ou l’autre
Tu crois que je n’ai pas vérifié avant de le dire ?
En achat immediat ca tourne plus autour des 250 euros.
Tu as pu récupérer tes colis ?
Non pas encore.
Par contre j’ai pu voir à laposte qu’en effet CMON n’a pas renseigner mon tel et numero d’appartement (sur leur ecran de suivi ils ont plus d’infos).
Quand j’ai dis à la femme de laposte que j’ai envoyé le mail avec complément d’infos etc … Elle m’a dis que ca rentrera dans l’ordre et que mes colis seront relivrés.
J’ai revérifier sur le PM de CMON et j’ai pourtant bien renseigner mon numero d’appartement et tel …
Et tu ne peux pas modifier la livraison ?
J’aurais été a ta place j’aurais demandé une livraison en point relais.
Non pas possible à ce stade .
https://www.okkazeo.com/annonces/view/641713
130 euros et en VF
Super prix. Hésite pas
Pas encore parti ?
Décidément, Okkazeo, c’est plus ce que c’était…
RMP, ça limite.
En plus, c’est pas précisé, mais si VO, ça limite encore.
L’annonce est peut etre encore en ligne mais il a du se faire bombarder de MP lol.
Puis on est samedi, la personne est peut etre partie la journée ou en we.
Je l’ai déjà ^^
Vu que l’icône est en français je suppose qu’il ne s’est pas trompe
69 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ankh: Gods of Egypt - par CMON - On y joue
C est celle qui a déjà gagné 2 fois koh Lanta et elle gagne encore dans ankh c chiant !
Hello! J ai toujours pas reçu de notif pour mon all-in VF + playmat… Des raisons de m inquiéter? Je précise que je suis en Suisse Romande.
Tu pourras t’inquiéter quand leur update dira que tout est livré et que tu n’as toujours rien reçu… en attendant patience !
T’aurais pas chopé celui d’un bébé extra-terrestre à bon prix toi ?
Euh… Je ne sais pas si mon vendeur était un extraterrestre, mais le prix était correct sans plus je pense.
Edit : quand je dis correct, ça veut dire pour les deux parties de mon point de vue.