Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

L’extra-terrestre était une référence au nom du vendeur.
J’ai vu passer un pledge d’occasion à 120€ sur Okkazeo, qui est évidemment parti très vite. Je me demandais si c’était celui-là que tu as eu.

Ah non je l’ai payé 30€ plus cher (150€ + 13€ de fdp), donc en gros environ 50€ plus cher que si j’avais fait le KS fdpin, ça reste raisonnable je pense.

1 « J'aime »

Avec le cours du dollar de l’époque, c’était plutôt autour de 125€ le pledge de base fdpi.

Oui j’avais plutôt ça en mémoire…

Quand je vois que certain le vendent 210€ !!!

Dans un an, il sera à 250+€ :face_with_hand_over_mouth:

Ce serait quoi un bon prix? Et pour ceux qui ont déjà quelques parties dans les pattes , attendre la boîte retail vaut le coup quand même ou les sg sont vraiment « indispensables » ?

Ils espèrent le vendre 210€, plutôt

1 « J'aime »

Le bon prix est le prix KS :face_with_hand_over_mouth:

Plus sérieusement, si on considère 90€ le prix de la boîte de base neuve, mettre le même prix pour la boîte de SG me semble honnête, donc ~180€.

Boîte retail + offrandes ça suffit à mon sens. Même si l’esthétique des monument est très appréciable.

J’attends de pouvoir tester pharaon pour me prononcer dessus mais le plus que j’en ai vu ça a l’air de rajouter un niveau supplémentaire à la partie qui sera peut être de trop

La boite retail + l’extension pharaon suffit largement, certes, les offrandes c’est beau mais j’ai RS dans les deluxe ça va très bien aussi

1 « J'aime »

Pour être exact ils tentent de les vendre a +200€… Mais ça part pas.

A la débauche je vais chercher 3 colis sur mes 5 en attente a ma poste locale. On va y arriver petit a petit lol !

4 « J'aime »

La boîte divine offrande, elle sert à quoi au juste?

Plateaux des dieux en carton épais avec trous pour y placer les jetons Ankh.
Les jetons Ankh en plastique pour tous les dieux, pour remplacer ceux en cartons.

Tiptop

Merci pour la reponse!
Mais il n’y a pas les 12 dieux dans la boîte de base. Donc intéressant que si on a le all in?
Ou je me trompe?

Intéressant si tu prends le plateau d’un des dieux que tu n’as pas, et que tu dises aux autres joueurs : « la figurine que j’ai n’est pas celle du dieu xxx, mais en fait est le dieu représenté sur mon plateau ». Et hop, tu joues avec un nouveau dieu :grin:

Il faudra ajouter quelques petits jetons ou tuiles pour certains aussi…

Vous l’attendiez plus mais voilà mon premier jet de l’insert. J’ai deux/trois boites à modifier mais ça rentre pour l’instant

6 « J'aime »

N’y a-t-il pas un thermoformage dans la boîte de base pour les figs de celle-ci ?