L’extra-terrestre était une référence au nom du vendeur.
J’ai vu passer un pledge d’occasion à 120€ sur Okkazeo, qui est évidemment parti très vite. Je me demandais si c’était celui-là que tu as eu.
Ah non je l’ai payé 30€ plus cher (150€ + 13€ de fdp), donc en gros environ 50€ plus cher que si j’avais fait le KS fdpin, ça reste raisonnable je pense.
Avec le cours du dollar de l’époque, c’était plutôt autour de 125€ le pledge de base fdpi.
Oui j’avais plutôt ça en mémoire…
Quand je vois que certain le vendent 210€ !!!
Dans un an, il sera à 250+€
Ce serait quoi un bon prix? Et pour ceux qui ont déjà quelques parties dans les pattes , attendre la boîte retail vaut le coup quand même ou les sg sont vraiment « indispensables » ?
Ils espèrent le vendre 210€, plutôt
Le bon prix est le prix KS
Plus sérieusement, si on considère 90€ le prix de la boîte de base neuve, mettre le même prix pour la boîte de SG me semble honnête, donc ~180€.
Boîte retail + offrandes ça suffit à mon sens. Même si l’esthétique des monument est très appréciable.
J’attends de pouvoir tester pharaon pour me prononcer dessus mais le plus que j’en ai vu ça a l’air de rajouter un niveau supplémentaire à la partie qui sera peut être de trop
La boite retail + l’extension pharaon suffit largement, certes, les offrandes c’est beau mais j’ai RS dans les deluxe ça va très bien aussi
Pour être exact ils tentent de les vendre a +200€… Mais ça part pas.
A la débauche je vais chercher 3 colis sur mes 5 en attente a ma poste locale. On va y arriver petit a petit lol !
La boîte divine offrande, elle sert à quoi au juste?
Plateaux des dieux en carton épais avec trous pour y placer les jetons Ankh.
Les jetons Ankh en plastique pour tous les dieux, pour remplacer ceux en cartons.
Tiptop
Merci pour la reponse!
Mais il n’y a pas les 12 dieux dans la boîte de base. Donc intéressant que si on a le all in?
Ou je me trompe?
Intéressant si tu prends le plateau d’un des dieux que tu n’as pas, et que tu dises aux autres joueurs : « la figurine que j’ai n’est pas celle du dieu xxx, mais en fait est le dieu représenté sur mon plateau ». Et hop, tu joues avec un nouveau dieu
Il faudra ajouter quelques petits jetons ou tuiles pour certains aussi…
Vous l’attendiez plus mais voilà mon premier jet de l’insert. J’ai deux/trois boites à modifier mais ça rentre pour l’instant
N’y a-t-il pas un thermoformage dans la boîte de base pour les figs de celle-ci ?