Si mais on voit que tu l’as jamais trop eu entre les mains, CMON sont les champions du cheap.
Et ici, je vais surement réussir à faire rentrer l’extension Panthéon + divines offrandes donc outre la mise en place, c’est surtout le gain de place
Il existe quoi comme comme insert a l’achat ? J’ai vue customeeple mais il me semble que c’est pas pour la version KS.
@korgal, celui de customeeple c’est pas pour la version KS et ni pour les figs.
Pour l’instant rien, d’où mon projet. Je ne doute pas que Foldspace va proposer un truc dans 6 mois/1an mais ça sera à 40€ x 2 (boite de base + SG’s) donc pas pour moi
Je comprends pour le gain de place. Par contre, je reste sceptique sur le fait qu’une boîte rectangulaire en carton mousse relativement abrasif soit préférable au thermoformage lisse et adapté à chaque fig, surtout que tu sembles les avoir joliment peintes !
Je comprends, l’avenir nous le dira mais avec un vernis et le fait que la fig ne bouge pas voir peu dans sa boite, ça me va. Si tu regardes avec attention l’insert de Ankh : le plastique est très léger, il faut ensuite le faire rentrer dans son carton (donne lui 2 mois d’utilisation et au revoir) et il faut se rappeler où chaque fig va, etc.
Je suis tombé dans la gamme Foldspace qui est vraiment pratique et je trouve ça amusant de faire un peu de montage.
Si tu comptes tes heures et que tu acceptes de payer 80€ un insert c’est sûr que le fait maison donne moins envie
Moralité la solution du bricolo-fauché comme les blés mais merci des conseils, je ferais attention lors du rangement
Tu as un plan au dos du carton, j’ai trouvé ce petit plus par rapport à Rising Sun vraiment sympa.
J’ai vu oui déjà dans Z avec la V2, c’est pratiquement (je comprends pas pourquoi ils sont les seuls à le faire) mais même là j’aime pas. Je colle souvent un chiffre sous le socle avec le même chiffre sur l’insert pour me repérer. Je reconnais que là je fais mon chieur
Les gens qui ont eu le jeu en VO : vous avez un retour de Cmon ?
J’ai lu dans un comm sur KS que CMON avait proposé à quelqu’un un renvoi des du matos en français pour 20$ plus fdp comme c’était une erreur de la personne sur le PM et non une erreur de CMON.
Dans notre cas de mini PG, on attend encore une réponse…
Edit : Le comm en question sur KS :
bonjour, même chose pour moi. J’ai enfin reçu une réponse il y a 2 jours. Ils me signalent que pendant la campagne ma sélection était bien en Français, mais que lors de la confirmation sur geekfunder, j’ai choisi en Anglais. Impossible à vérifier car sur geekfunder il est juste indiqué commande confirmée. Normalement dans le pledge Manager, il y a toujours notre commande pendant la campagne et il suffit de confirmer. Je ne sais pas ce qui s’est donc passé. Quoi qu’il en soit, sur ces faits, ils me proposent de me faire parvenir les cartes, règles et dashboards en Français pour 20 dollars + shipping. Je n’ai pas d’autre choix que d’accepter. au moins c’est mieux que de la garder en Anglais. Je saurais sans problèmes m’y faire mais dans mes amis joueurs beaucoup n’ont que peux de connaissance de l’Anglais, donc …
Playmat en livraison.
La même
Avec un PM mal fichu, je trouve la solution loin d’être top
Yes pareil ! Je l’attendais pour y jouer, avec un peu de bol ce serait pour ce weekend
Surtout quand je vois qu’un allemand a reçu un all in VF au lieu de VO (comm KS). A mon avis, il n’a jamais demandé de VF nul part donc en plus du PM mal branlé, ça sent les erreurs de dispatching aussi. Donc dire, vous êtes juste des boulets, rachetez nous le matos si vous voulez c’est moche oui.
Lorsque je vais sur geek funder et que je passe ma souris sur mon pledge (pledge level 220$) je vois bien qu’il est en français.
Idem, le playmat arrive !
Pareil, j’ai reçu mon tracking pour le playmat… juste dommage, je ne pense pas qu’il arrivera pour ma partie avec les potes samedi.
Bah il te manque rien si ?
A part la box qui sera en anglais mais ça gène qui ?
Et les amis de tts tu les oublies ? Pfff
C’est juste que le PM était tout sauf « user friendly », d’où pas mal d’erreur et la solution n’est pas top.
En plus, elle ne répond pas, pour l’instant, aux problématiques VO des addon.
Pour Divine Offerings, il faut un remplacement par exemple.
Enfin bref, je trouve CMON pas très beau joueur sur l’histoire pour l’instant.
D’autant plus pour un jeu qui va aller en boutique et donc permet d’écouler les retours encore sous cello et le passer le reste en SAV.