ça me fait penser qu’il faut que je regarde si un mode TTS à jour a popé depuis…
Au fait j’ai oublié de le signaler mais manque t il a quelqu’un la couleur bleu de ISIS pour les jetons plastique ?
J’ai eu 2 sachets de jetons rouge mais pas de bleu du coup ben je prends ceux en cartons pour ce dieux c’est dommage, faut que je fasse une demande a cmon.
Un coup de sous-couche bleu sur les rouges en surplus?
Quand je vais sur KS je vois que j’avais choisit le « Faithfull Pledge » j’en déduis que je m’étais planté dés le KS lol.
Au fait tout le monde a été livré ici?
Alors, de mon coté j’ai eu 4 carton sur 5.
Le 5eme à de grandes chance de faire un retour expediteur à priori …
Le mien est prévu pour samedi, j’ai reçu le mail de colissimo donc peut être…
Ouaip. Pareil, j’ai parlé un peu vite et on m’annonce aussi une livraison du mat samedi. Cool
Vous avez écrit quoi sur vos mails parce que j’avais reçu un mail avec un tracking fin août mais le n° était celui de mon colis déjà livré ?
Un premier email de Gamesquest pour dire que le playmat est parti, suivi d’un email Colissimo avec le suivi (le mien arrive samedi aussi ).
Playmat pour lundi
Cool du coup tu m en renvoi un dans la foulée ?
Oh ben j’en ai qu’un¨, mais je vends le mien 200 euros, ou contre une chaudière neuve
Playmat reçu ce matin.
Double-face (pour l’extension Pharaon), ça occupe bien le centre de la table
Plus qu’à replanifier des parties.
Tu peux aussi le bruler pour te chauffer et économiser l’achat de la chaudière.
Est ce que les règles existent en pdf FR?
Toujours pas vu passer… faudrait contacter Edge
Fun forge non?
J’ai aussi reçu le playmat ce matin, il est vraiment beau
Ca m’a fait un peu sourire le carton triangulaire qui a été mis dans un autre carton rectangulaire… C’est clairement du gaspillage m’enfin bon…
On est d’accord que le playmat existait uniquement en VO ? (Pour les quelques textes de la piste des événements et du plateau pharaon)
EDIT : Sur la page du KS, dans les actus sur le playmat : "The Playmat will be offered with the text in English only. "
Yep ^^