Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Ben non, moi j’ai bien reçu mon playmat en français. Vous êtes sûr d’avoir choisi la bonne option dans le pledge manager?

1 « J'aime »

Suite de mes aventures avec Trollissimo.

Dans les episodes précédents :
Suite à 2 changements d’adresse de livraison, je m’étais rendu dans le Loiret, adresse indiquée par Trollissimo, pour au final me faire livrer le jeu chez moi, dans le 94. Ma femme réceptionnant une colis bien trop gros à son goût.

Aujourd’hui, j’attends la livraison de mon playmat et je reçois un message de Trollissimo qui m’indique être passé sans succès…… dans le Loiret.

:roll_eyes:

4 « J'aime »

Euh non funforge c’est Nemesis…
Ankh c’est Edge qui a traduit (enfin Asmodée en vrai puisquils les ont racheté, mais c’est toujours la même équipe)

Je ne me souviens pas d’une option VF sur le playmat… je l’ai en VO, tu as une VF ??

4 « J'aime »

Ah ben si c’est toujours la même équipe avec la même politique, c’est pas la peine d’espérer avoir le PDF VF alors ! :rage:

1 « J'aime »

Je sais pas, ils ont traduit Tainted Grail et tout est dispo en VF sur le site d’AR…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Tu peux acheter des livrets de règle pour chaque extension sur eBay :slight_smile:

Bon je viens de louper une annonce a 220€ sur Okkazeo pour l’éternel pledge… flûte

What! :scream: Sans tapis j’imagine?

Juste un petit message pour remercier @drizzt2511 de sa gestion du PG sur Nantes.
Un petit soucis dans une boite à l’intérieur, j’ouvre un ticket mais c’est la faute à pas de chance.

Tu peux ouvrir un ticket alors que tu n’existes pas comme pledger chez CMON?

Je vais passer par le compte de Drizzt ou demander à Drizzt de le faire pour moi.
A priori dans le formulaire de contact, il est juste demandé le numéro du pledge et l’adresse mail associé au pledge. Mais les autres infos peuvent être modifiées.

Merci d’avoir parlé de çà, je l’ai récupéré ce matin après un petit tour chez mon dealer @Llewellen , c’est bien en VF
Mec super sympa en tout cas, bonne communication par SMS, il n’avait même pas enlevé les boites du carton.

J’avoue , j’étais pas totalement serein au départ, genre j’ai mis quelques heures à répondre à son 1er message qui me disait qu’il était dispo (je m’attendais pas à une réponse en fait), et en répondant, on a commencé à se fixer une date et lieu de rdv… certes, je payais en espèce donc au pire c’était une blagounette pour me faire déplacer pour rien :no_mouth:

C’est pour un cadeau, donc çà suffira la récompense fidèle :sunglasses:
Je l’offre à quelqu’un qui va me demander de venir l’essayer , donc çà va

Merci de vos différents retours de jeu

3 « J'aime »

Mon premier message utile 🥲 c’est émouvant !

1 « J'aime »

Oui sans tapis. J’ai écris au vendeur au moment de la validation de mon message ca m’a marqué cette annonce n’est plus disponible :confounded:
Je pense qu’on devait être un certain nombres sur son annonce !

pas la peine de m’offrir Ankh, j’ai pas la place ^^

2 « J'aime »

Dans ce cas, c’est peut-être qu’Asmodée impose cette politique de partage des PDF VF. Croisons les doigts pour Ankh alors ! :upside_down_face:

Ou c’est AR qui l’impose?

1 « J'aime »