Oui suffit de fournir le numéro de pledge (ou une photo du carton) et ils font les remplacements nécessaires etc
Ca baisse
https://www.okkazeo.com/annonces/view/646124
Mais c’est le même vendeur que le lot Black rose wars dont vous étiez suspicieux.
C’est moi qui lui ai pris ce lot , je vous tiendrai au jus s’il est fiable , il a une paire d’annonces intéressantes
Vous avez tous eu le tracking pour le playmat ?
non pas de tracking
Je l’ai eu mais ça va bientôt faire 5 jours qu’il a pas bougé
Playmat reçu samedi dernier pour ma part (et il est magnifique).
Normalement ca arrive aujourd’hui chez moi
Playmat reçu également samedi pour moi aussi.
C’est mon premier Playmat de plateau de jeu, je n’ai pas d’autres éléments de comparaison. Je le trouve très chouette (et compact) mais un poil moins « détaillé » que le plateau classique (carton).
Je l’utiliserai en priorité sur une petite table, et peut être pas sur une très grande table.
Et vous ?
Je l’ai reçu samedi, en ayant un tracking très peu précis (du genre : mail la veille, qui dit « que le colis a été remis à la poste » puis plus rien jusqu’au livreur qui sonne samedi matin). Personnellement je le préfère laaaaargement au plateau carton, les couleurs sont beaucoup plus vibrantes, moins ternes que celles du plateau. Et je trouve ça très pratique d’avoir les plateaux dévotions/actions/etc directement.
Franchement, pour 30€, en double face et vu la qualité, je ne regrette pas duuuuu tout cet achat. (J’avais déjà le seum d’avoir raté le playmat Blood Rage/Rising Sun alors je n’ai pas hésité lors du PM)
Pareil, je le trouve super classe, les couleurs rendent super bien. Hâte de refaire rapidement une partie pour le tester !
« votre colis n’a pu vous être remis » => tu parles j’étais là toute la matinée…
d’ailleurs pour les gens qui ont eus la bonne idée de commander plus de playmate que nécessaire je serai preneur pour en racheter un moyennement dédommagement ofc
Pareil, si y a des playmats en trop, je suis preneur.
Fixed
ceux qui ont fait ca généralement c’est pour le revendre bien plus cher…
Genre là, 70€
https://www.okkazeo.com/jeux/view/43845/Ankh:-Gods-Of-Egypt---Playmat
je sais mais j’espérai un peu moins ici … on verra
Oui enfin faut pas rêver non plus des gens qui prennent des add-on et dépensent de l argent 1 ans a l avance juste pour aider ceux qui auront loupé le truc un an plus tard meme ici j en connais pas beaucoup ^^
je sais bien mais même si je n’en profites pas… je sais qu’il y en a c’est tout ce qui compte pour moi !
Playmats reçu hier aussi