Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

lol au moins 10 € ? :woozy_face: juste que je me dise pas que j’ai payé 2 fois le prix :disappointed_relieved: :pray:

aucunes idées … pour un All-in avec le playmat (30$) j’en ai eu pour 52,56$ de fdp

tu l’as payé combien ton tapis ?

Mince regardais trop vite xD

Les fdp pour ajouter le tapis étaient ridicules : moins de 5€

Oui les fdp supplémentaires étaient de $3 à $5 par Playmat

Pas forcément de cet avis car les prix sont quand même élevés vu la quantité disponible.
Il se revend assez vite à ce que je vois sur okkazeo (26 ventes)

On est bien dans la fourchette que j’avais annoncée :

Si vous en voulez plus de 200€ par pledge de base, il va falloir attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois.

Sur RS au début, les pledges partaient à moins de 150€.
La VF de Ankh lui permet d’avoir une valeur élevé surtout que la VF est déjà dispo à 90€.

1 « J'aime »

Autant pour moi, je pensait que RS partait à 200 euros des le debut ^^

2 tapis reçus aujourd’hui par ici. Carton extérieur un peu ravagé mais les emballages individuels des tapis à l’intérieur sont en parfait état, ça devrait être bon. :relieved:

2 « J'aime »

Ouais le carton est aussi arrivé dans un état lamentable…
Ils auraient mis du papier kraft c’était la même… :sweat_smile:

60fdpin 🤦

Ah la vache, tu t’es bien fait rincer sur ce coup là…
Mais ça reste quand même moins cher que ce que l’on voit en occaz.

J’échange un tome collector 99 de One Piece contre un playmat Ankh :clown_face:

1 « J'aime »

Pour faire suite aux histoires de VF / VO avec leur pledge manager moisi, voici la réponse reçue par mon bof:

Thank you for reaching out to us. I have checked geekfunder, and what happened is that when you did your initial pledge on Kickstarter, you selected the French equivalent of Faithful and this was imported to geekfunder. However when you confirmed the pledge on geekfunder, it was changed to the English version. As the factories print out the rewards according to the confirmed order, I am sorry but CMON is not able to do a 1 to 1 exchange.

I definitely sympathise with your situation, and what we can offer you is a French conversion kit that the team is put together to help you play. this will consists of the following:
ANK101 Core FRENCH
God Dashboards
God Merge Dashboards
Battle Cards
Monster Reference cards
Rulebook
Scenario Reference Booklet

ANK-KS11 Tomb of Wonders FRENCH
God Dashboards
God Merge dashboards
Battlecards
Monster reference cards
Rules booklet

The kit will cost you USD 10 + shipping. Please note that you will need to pay VAT as these are shipping in from China.

I understand that this may not be the solution you are looking for, but I hope that it will at least help you to enjoy the game. Please let me know if you wish to take up the offer.

Thank you for your support and best regards,

Colin

2 « J'aime »

Si ils ont le matériel pour faire des kit VF, ils ont de quoi échanger le jeu, puisque le reste est identique dans les 2 versions
Maximum bullshit!

Ils ont peut-être le tout en pièces détachées et pas assemblé dans des boites.

3 « J'aime »

Faut arrêter la mauvaise fois quand même.
Pour ceux qui se sont trompés, c’est déjà un bel effort de CMON d’offrir la possibilité d’avoir les matériels en VF pour $10.

Les frais de port seront donc réduit ( poids et taille du carton) et cela coûtera beaucoup moins cher que d’avoir 2 transports supplémentaires ( un pour le retour de la VO et un pour l’envoi de la VF).

4 « J'aime »

Pour l’instant les réponses que j’ai vu ne traitent que de la core et des SG. Pour le reste j’ai rien vu.
De plus, étant donnée la situation actuelle, je serais pas surpris que les fdp grimpent un peu.
De plus, si ils sont en train de faire des kit vo/vf, en main d’œuvre, ça génère un coût plus élevé qu’un envoi de boites

La où je suis d’accord avec toi c’est que CMON pourrait négocier cela avec Edge qui distribue la VF pour éviter les frais de port depuis le Chine/USA.

Mais bon là je crois que c’est trop leur en demander

De plus, si ils sont en train de faire des kit vo/vf, en main d’œuvre, ça génère un coût plus élevé qu’un envoi de boites

Non car ils piqueront ces éléments dans les boîtes de SAV.
En général ces boîtes servent plus pour renvoyer les figs cassées.

Ils auraient fait ce que tu dis dans les cas où il y aurait eu un gros loupé de leur part mais cela semble marginal et c’est pour cela qu’ils proposent cette solution

1 « J'aime »