Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Ça revenait à combien le pledge de base + les frais de port en euro ?

Après une nouvelle partie à trois, je vais l’envoyer à la vente et j’aimerai me rembourser sans recherche de profit avec vente en main propre sur le 92.

Le jeu est nickel. Seul « accro » c’est le carton contenant les figurines qui a été conçu avec un coin décollé. Donc juste chiant à ranger mais aucune incidence sur tout le contenu (que j’ai zippé).

2 « J'aime »

C’est quoi ces histoires de PACK VF, je ne retrouve pas le post d’origine ? Merci

De mon côté, la récompense de base « Fidèle » m’a coûté environ 113,00€ port compris avec le taux de change du 29/07/20, mais sachant que les frais de port étaient réduits puisqu’on était à 3 sur un Pledge Groupé.

Je ne sais plus combien de frais de port ça faisait économiser précisément.

1 « J'aime »

Un des derniers posts sur ce sujet : Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021 - #5889 par DjaDja

Uniquement pour ceux qui ont commandé VO au lieu de VF.

gaijin4koma2_peersblog_1200684608

téléchargement

8 « J'aime »

Désolé mais la flemme de faire un envoi. Après je peux le vendre à un tiers si qqu se sent de l’envoyer ^^

J’habite juste à côté.

4 « J'aime »

Merci à tous les deux. Petit coup de stress quand même :wink:

ça tombe bien il y a une offre sur un LENOVO pour les étudiants :
https://www.dealabs.com/bons-plans/etudiants-pc-portable-14-lenovo-thinkpad-e14-gen-3-fhd-ips-300nits-ryzen-5-5500u-ram-16-go-ssd-512-go-clavier-retroeclaire-57-wh-2212224

:arrow_right: :computer:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

Est ce que quelqu’un aurait le livre de règle numérisé à me partager ? J’ai le livret papier mais j’aimerai pouvoir accéder au livre des règles depuis mon téléphone…

Si une bonne âme veut bien me le partager me contacter en MP :slight_smile:

Je t’envoie un lien vers mes scans réalisés pour le module tts en mp

1 « J'aime »

Si c’est VF, je suis preneur :slightly_smiling_face:

Bah oui, partage, faut pas garder ça pour soi ! :wink:

Sinon je viens de demander au traducteur chez Edge si y’a moyen d’avoir le PDF original…

2 « J'aime »

Sur BGG ca passe a ton avis?

sur BGG ca met potentiellement des jours avant d’être validé, et puis c’est pas vraiment autorisé de scanner pour diffuser… le plus simple c’est un lien drive (ou un wetransfer si tu veux pas que le lien perdure)

Interview de Mr.Lang autour de Ankh

1 « J'aime »

Vultures_eating_Zebra_Carcass

8 « J'aime »

Merci c’est nikel !

Je fais ma première partie vendredi et chaque minutes compte pour lire les règles ! :innocent: :yum:

Merci t’assures !