Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Sinon, si tu le fais tomber par terre, je connais quelqu’un qui pourrait me le ramener en toute gentillesse :stuck_out_tongue:

Moi je viens (enfin) d’essayer… c’est super long

le jeu est super long ?

Non, beaucoup moins que Rising Sun par exemple

2 « J'aime »

A 2 on a bouclé la premiere partie en 1h30 (hors set up / tear down.) Et on n’est pas des rapides…

Le temps à 2 n’est certainement pas significatif du temps à 3 ou plus : la fusion, notamment, engendre un gros temps mort dans la partie au moment de sa résolution.

1 « J'aime »

Perso nos parties à 4 tournent entre 2h30 et 3h et celles à 5 entre 3h et 3h30.
Ce qui est vraiment raisonnable pour un « gros » jeu.

2 « J'aime »

Hello à tous,
SAV de CMON plutôt efficace. Je viens de recevoir un colis avec mes cartes corrigées (elles avaient un défaut).
Mais mauvaise surprise la postière me demande 9 euros pour la douane. Refus de ma part car il s’agit de SAV et de pièces de remplacements. C’est d’ailleurs très bien indiqué sur le colis : pas de valeur, pièces de remplacements SAV.
Savez-vous auprès de qui je peux me retourner à la douane pour ne pas avoir à payer et récupérer le colis ?
Merci de votre aide la communauté.

J’ai refusé mon colis aussi (27€). Cmon va m’en renvoyer un. Mais en fait, cmon m’a indiqué que j’aurai du accepter le colis, ils auraient remboursé les frais de douane…

1 « J'aime »

Ah mince, j’ai eu trois balles à payer. J’avoue que je ne me suis pas pris la tête, j’ai fait le riche et j’ai lâcher la monnaie.
Je vais peut-être faire le rat, du coup !!

Sur le principe ça me fait chier aussi que CON ait à payer sur du SAV. Je trouve ça bizarre.
Après mieux vaut eux que moi :slight_smile:
Donc on prend contact avec eux. On a confirmation qu’ils remboursent et on envoie la preuve de paiement de la douane ?
Ou alors y a bien qqch à faire pour ne pas avoir de douane à payer sur 10 cartes renvoyées ?

Je sais pas si mon pote a eu des frais de douane, mais on a aussi reçu nos kit VF.

Salut
Après erreur de leur part sur la version je viens de recevoir 2 « kit FR ».
Chronopost m’a demandé 34€ de frais de douane…que j’ai payé si je ne voulais pas voir disparaître le colis.

J’ai pas bien eut le temps de m’occuper de ça mais je trouve ça cher alors que le contenu n’a pas grande valeur en soi. Je me demande si CMON n’a pas deconner dans leur déclaration d’envoi de colis…bref je vais les contacter, pas normal de payer pour une boulette de leur part.

Si Chronopost n’a pas monté ses tarifs, c’est déjà 25€ de frais de dossiers

Est-ce qu’il y a la mention « pièces de rechange SAV » sur l’étiquette?

Putain, j’attend toujours qu’ils me renvoient le colis manquant de mon côté …
J’ai eu les réponses de CMON et shipquest et en gros « nous vous renverrons le colis quand nous l’auront reçu et trouvé »

Oui il y a bien 2 petites etiquettes qui précisent que c’est du remplacement sans valeur marchande

Dans ce cas tu peux contacter Cmon comme ils l’ont suggéré ici, et ils te rembourseront.

C’est fait je vous tiendrai au courant

J’ai l’impression que chronopost se moque de cette étiquette « SAV », c’est chronopost qui s’en fout plein les poches ou ca sert vraiment à rien ce genre d’étiquette?