Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Lel.

1 « J'aime »

180 boules ! Ah ouai mais je suis pas pret à mettre ce prix par contre lol.

Ça devient dingue…on n’est plus dans la dimension sociale du jeu…ça devient des pseudos objets de collection… Le jeu complet coûte déjà un bras… là c’est le deuxième bras…on peut que regarder le jeu au final…plus de bras pour jouer…

7 « J'aime »

Soyez patients, laserox sort un insert le 10 novembre.
Et j’espère que d’autres s’y sont également attelé.
De mémoire, go7 ou un autre

Édit laserox et gaming trunk

3 « J'aime »

Me tarde de voir. Parceque la c’est plus cher que le KS lol

Folded Space s y colle (aha) aussi.

1 « J'aime »

laserox c’est sympa, mais faut sortir la colle… je prefere ceux de e-raptor qui se clipsent

Bah je ponce et vernis et colle tout :sweat_smile:

De toute façon, faut chaque fois regarder les différents modèles. Tainted grail, j’ai le laserox pour la core box très bien, et me paraissait mieux conçu que le e raaptor. Pour les sg, la boîte laserox indique un lid (surélévation couvercle) de 2 3 cm… euh, nan, en MM ça passerait mais en cm c’est n’importe quoi

Puis pour ceux qui n’ont pas pris le all in, mais juste une ou deux des trois extensions, les modèles seront ils pertinents ?

Meeple realty ne semblent plus actifs, et broken token boycotté… a voir également si un bon modèle ne sort pas sur etsy.

Mais folded bien fait, pourquoi pas :hugs:

Bref. SUSPENS :upside_down_face:

Moi ce qui me tue à ce tarif, c’est qu’il s’agit d’une simple impression 3D, que tout le monde peut faire chez soi (et nul doute que des modèles apparaîtront un jour ou l’autre sur thingiverse). Bref, c’est vraiment traire les backers cette solution. :man_facepalming:

Peut-être qu’ils ont un mis un prix aussi élevé, car il y un black friday qui arrive dans un mois et qu’ils vont une super réduction de dingue à -50%? :grin:

3 « J'aime »

Pour être rentable on dit qu’il faut faire x4 au prix entre la production et la vente. 45€ de bobines de PLA il doit être lourd cet insert :grin:

Tower rex pour moi fait les meilleurs insert bois rapport qualité/prix j’ai eu le rising sun KS pour 55 € et il est parfait.
Niveau prix ça reste folded space

2 « J'aime »

En plus ils fallait garder la boîte avec les plateau épais que j’ai déjà jeter :sweat_smile:

Je suis d’accord pour les tower rex ils sont vraiment stylés

Pour ma part, j’ai revendu mon exemplaire (jeu de base + Pharaons), sous cello, au prix coûtant : 151,00 €.

Pour avoir joué deux parties, je dirais que le jeu de base offre certainement une bonne rejouabilité, surtout en variant le nombre de joueurs. Cependant, avec seulement 5 Dieux et 2 Gardiens de chacun des 3 types (si je ne me trompe pas), je crains qu’à la longue, ça manque de diversité pour ceux n’ayant pas quelques dieux et gardiens supplémentaires.

Faudrait un retour de joueurs avec 10+ parties au compteur pour savoir.

1 « J'aime »

Ah pourquoi tu as revendu ? :slight_smile:

J’ai pas 10 parties dans les pattes, ceci dis je vois ce que tu veux dire.
Je pense qu’en effet, la boite de SG apporte une tres grande diversité / rejouabilité grace aux 2 dieux mais surtout aux gardiens qui font varier les parties sans non plus totalement bouleverser le jeu.
Mais je pense qu’à ce niveau, cela dois ressembler à Rising Sun et il me semble pas avoir vue que les joueurs qui aiment le jeu, ce soient lassés.
Apres, tout ça est très personnel et si tu l’a revendu, c’est simplement que le jeu est pas pour toi et tu as fait un heureux :wink:

3 « J'aime »

Comme le dit Korgal, je n’ai pas trouvé mon bonheur en y jouant. Déjà, je n’adhère pas du tout au mécanisme de fusion, pour diverses raisons. Il nous reste à tester le scénar sans fusion, pour voir ce que ça donne, et je pense que je le préfèrerai certainement.

Ensuite, même si le jeu tourne bien, je n’ai pas trouvé qu’il apportait de grandes nouveautés par rapport à ceux que je possède déjà. Donc j’y rejouerai avec plaisir avec la table actuelle, mais je n’avais aucune raison objective de le garder.

J’ai donc fait un heureux, en effet. :slight_smile:

3 « J'aime »

Je comprend ^^ et bien j’ai hâte d’avoir ton retour du scénario sans fusion :blush:

Et l’heureux en question, c’est bibi! :grin:

Bon pas encore sorti le jeux par contre, vu que je joue encore à celui des autres, mais j’ai bon espoir de le sortir à Noël, auprès de mon groupe amateur de Mare Nostrum.

1 « J'aime »