Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Je commence à réfléchir à un possible insert perso en attendant de recevoir la boîte retail, et du coup la boîte fait la même taille que celle de Rising Sun ?

1 « J'aime »

Oui à peu près ^^ laserox va faire un insert

1 « J'aime »

@Saggi Je suis en train de finaliser le mien, j’y suis presque en plus ! mais j’ai une perte de motivation. Je peux te donner les dimensions exactes ce soir si jamais

1 « J'aime »

Pourquoi pas, je veux bien oui !

Je viens d’enfin de récupérer mon playmat il est en anglais, il y avait une VF pour le tapis ?

Non, pis y a qu’un ou deux mots qui auraient changé :grin:

Du coup si t’en veut pas je veux bien te le prendre :grin:

4 « J'aime »

Non non t’inquiètes l’anglais ne me dérange pas😁

À tout ceux qui m’ont dis que je recevrais de la glue pour la figurine cassé et du scotch pour le couvercle trouer de la boîte de base… et bien ils vont me renvoyer une nouvelle figurine et une nouvelle boîte :grin:

4 « J'aime »

Oui! Une boîte contenant un tube de glue et un rouleau de scotch… :joy:

J’espère que ta boite arrivera bien protégée. C’est une vraie galère d’expédier et protéger une boite vide.

1 « J'aime »

Heureusement ils ont bien écris qu’ils vont remplacer ma boîte et non l’envoyer une boîte haha

Peut être ils m’enverront une boîte bien remplis :blush:

1 « J'aime »

Tu nous diras si tu dois payer des taxes

Pas de soucis mais je pense pas

Voilà leur dernier messages après avoir donner mon adresse

Quelqu’un aurait demandé le kit de conversion proposé par cmon ? Ils disent qu’ils le donne pour 15$ + shipping + taxes. Quelqu’un sait à combien il revient une fois tout payé? Il intéresserai quelqu’un ?

J’en saurai peut-être plus ce soir avec le porteur du pg

Ils en ont retrouvé finalement ?

Même eux ne savent pas.
Un coup c’est OK et le coup d’après (avoir payé) c’est « on cherche encore pour faire les kits ».
L’éditeur au fond de son garage quoi…

1 « J'aime »