Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Même si je compatis avec vous, je reste assez surpris par l’ampleur de la situation : sur le PM on avait bien la possibilité de vérifier la langue en regardant la langue du titre du pledge qu’on prenait : faithful pledge = VO, récompense fidèle = VF.

J’avais bien du vérifier 5 fois avant de valider le pledge pour de bon, tellement j’avais eu peur de faire une bêtise.

5 « J'aime »

C’est comme ça.
Ce qui me soûle c’est de pas savoir sur quel pied danser.
Je m’attends à une VF alors je regarde pour les extensions VF. Je reçois une VO alors je regarde pour les extensions VO. Puis CMON propose un kit VF, alors je reviens sur de la VF. Puis c’est finalement pas possible d’avoir un kit, alors je repars sur de la VO.
Ça m’irrite quelque peu c’est tout.
Mais en soi, rien de grave.

D’autant que cette distinction était présente dès les récompenses du KS. C’était pas une surprise sortie de nul part à partir du pledge manager.
Pour en remettre une couche compatissante…

Je viens juste de recevoir les notifications d’envoi de shipquest alors que j’ai recu mon pledge il y a plus d’un mois :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pareil :sweat_smile:

1 « J'aime »

si ça peut aider certains vendent des print (filaire me semble t-il) sur V…d pour 17 balles. il n’y a pas les Sphinx mais c’est déjà pas mal ^^

Vous pensez que ce sera jouable de mettre le contenu de la boîte retail, l’extension Pharaon retail et les bâtiments 3D dans la boîte de base avec un insert maison ou ça fait trop ?

Ca me paraît ambitieux, mais pourquoi pas? Ca dépend sans doute du degré de proximité que t’es prêt à accepter parmi tes figurines, j’imagine :thinking:
Ce que je serais curieux de tester, c’est de virer tous les thermoformages de la boîte de base et des SGs pour tout mettre en sachet dans une seule boîte :joy:

D’ailleurs je vois pas de news concernant les sytemes de rangement, a part customeeple mais c’est juste pour la boite de base, pas la version KS.

Je pense que ça va prendre un peu de temps vu la taille du all in et la nécessité de s’adapter aussi au retail

Si il a gaming trunk qu’il ne va pas tarder à sortir le sien https://gamingtrunk.com/ankh-organizer-for-ankh:-gods-of-egypt?search=ankh

1 « J'aime »

Laserox en a annoncé un pour novembre

2 « J'aime »

Le probleme de commander au canada ou aux US, ca va encore etre la TVA et les frais de douane

Je vais attendre le laserox, eraptor, ou autre européen

ha oui j’ai oublié ce point :frowning: mais normalement j’ai un voyage de prévu au state et j’ai des potes qui font souvent des aller-retour au US je pourrais leurs demander de me ramener l’insert

J’ai une question pour ceux qui on pledge le all in de Ankh. Les sphinx 3D et les figurine Chat et Token Oeil ils sont bien directement dans les boites ? Car j’ai acheté un all un sur okkazeo et ils n’y étaient pas . ( et pourtant tout était bien sous Cello )

Non c’est des toutes petites boites à part.
En gros les extensions sont des versions retail, et les SG des extensions sont dans des petites boites blanches en carton.

1 « J'aime »

Merci beaucoup . Effectivement ils étaient au fond du carton . Ça fait 1 semaine que je lnai reçu et j’avais pas fait attention a cause de tout les blocs de polystyrène de la même couleur ^^
Heureusement que je n’avait pas jeté le carton.

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Hello

dites est ce qu’on aurait eu quleque part dans la campagne le visuel complet des dessins des dieux ?

pas de artbook numeric comme sur RS cette fois ca ?

l’artbook numérique de RS était avec le KS Time Machine.

Donc peut être avec la Time Machine S2

1 « J'aime »