Effectivement, tu as raison, je viens de voir qu’ils ont a tuilière dans les commentaires de Fb, c’est repoussé à janvier core box, février le reste… si tout se passe bien
Ca apporte quoi cette organiser a part d’etre joli? Y a pas de séparation entre les dieux/jetons/cartes donc ca aide pas pour le setup, ca tiens en trois boites donc a aide pas pour la place
Laser rox apparemment tu n’as pas d’insert figurines. Doc. Y’a pas photo
Plutot d’accord, c’aurait ete mieux d’avoir une boite par dieu, avec le plateau, les cartes, les troupes/pretres, les jetons et autres tuiles speciales
Pour moi le but c’est de réduire le nombre de boites pour tout ranger dans une ou deux boites et que ca soit rapide et pratique à ranger/installer.
Je vais attendre de voir ce que fait la concurrence pour comparer.
C’est sur ça? Car c’est un peu sur ça que je comptais pour faciliter les setup.
En regardant le towerrex, il nécessite quand même 3 boîtes pour le jeu de base vu que tout est reparti par type de contenu et pas par extension.
Ben, ça permet de payer 100+ boules de plus pour un truc totalement useless. Et le mois prochain, ils sortiront les dés personnalisés à l’effigie des dieux. Tant que le filon n’est pas épuisé, ce serait dommage de ne pas en profiter…
Si mais elle sera dans l’autre boîte, ça sera un insert qui utilisera la boîte de base et la boîte de SG
J’ai reçu ma boîte de remplacement (bon en anglais mais c’est pas grave) et ma figurine de remplacement
Et sans frais de douane?
22€ mais j’ai envoyer un message pour avoir un remboursement
Tiens nous au courant sur la prise en charge de ces frais…
Panthéon VF, préco ouvertes (date de dispo prévue : Janvier)
Bon, insert tower rex censé etre livré mais ne l’est pas…vais attendre la fin du reveillon pour râler
100 euros pour un insert qui tient dans trois boîtes
Je l’attend aussi je ferais des photos pour tout le monde il devrait arrivee très bientôt
Bon finalement bien recu vive la poste qui tag livre a 5h du mat… bref
Prevoyez une bonne grosse apres midi de montage c’est long et ca fait mal aux pouces!
Par contre une fois tout assemblés, le schema de disposition est pas super clair j’ai du m’y reprendre a plusieures fois
ah merde va falloir imprimer des photos pour le rangement après donc …
11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Ankh: Gods of Egypt - par CMON - On y joue
Toujours rien moi