Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

7h plus tard… C’est plus un repas c’est un banquet ! :grin:

2 « J'aime »

Normalement c’est bon mais j’ai eu une après midi chargée :wink: Je sors du repas du soir là donc c’est encore bon :smiley:
Je fini ça et je vous confirme, je sais juste que les fiche des Dieux souple ne rentrerons pas, quoique, au dessus d’un insert peut être…Mais franchement on s’en fou non ?

Voir même, le matériel en doublon risque de gêner a la mise en place

Perso avec le playmat, ça risque pas de trop bouger ?

Comment ça ? Tu as jeté ton plateau de jeu ?

Quasiment.
Il est dans un carton à la cave :sweat_smile:

Non il est prévu dans la boite des Dieux et rien ne bougera la dedans :slight_smile:

Je dois vous dire que je crois que j’ai fini la modélisation :slight_smile:
Je suis sur 3 fichiers différents et je galère à tout réunir mais j’essai de faire ça et je vous post des screen :wink:

2 « J'aime »

A gauche la boite Panthéon avec les dieux, dans la boite verte leurs accessoires spécifiques (chat, pions,…), au dessus les plateaux Fusion.

Au milieu une des grandes boite avec les figurines de Gardiens (toutes, même celles de Offrandes Divines) et des boites pour les décors et les pions en plastique.

A droite, des boites individuelles pour chaque petite figurines qui va avec son DIeu (12 boites) avec les cartes, les pions en plastique et les socles. Au dessus dans l’espace vide c’est les plateaux des Dieux et à côté une boite pour les cartes qui reste et du bordel au milieu.

8 « J'aime »

yes, bien joué, vivement les photos avec le matériel dedans :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors @hohyss , ça donne quoi cet insert pour Ankh, as tu pu faire un test ?
Plus de nouvelles depuis 15j je commence à m’inquiéter :wink:

Blague à part, j’espère que tu as pu trouver une solution qui te convient, après tout ce temps passé dessus !

Les inserts Laserox me font un peu de l’oeil, mais je vais réussir à attendre pour voir de plus près un de tes fameux inserts !

Tjrs en cours d’impression des commandes, j’espère pouvoir attaquer les nouveaux inserts cette semaine (near and far, ankh, tainted grail) avec la nouvelle imprimante.

4 « J'aime »

Je commence l’impression du proto de l’insert, si ça vous intéresse et pour ne pas flooder ici c’est à suivre sur le topic de la boutique :

9 « J'aime »

Ça avance :+1:

9 « J'aime »

Dans 11h je vous dit si tout est ok, dernière impression si tout va bien, c’est vraiment un sacré challenge l’insert du allin :blush:

9 « J'aime »

2 « J'aime »

Du coup tout est ok :slight_smile: Je vais pas flooder ici donc la suite sur le topic de la boutique.

Edit : les photos brut de l’ensemble ici : Boutique Pimp By Hohyss - #2100 par hohyss

5 « J'aime »

l’insert est en ligne demain soir, comme promis aux alentours de 100€ (un peu plus) et frais de port gratuits.
C’est pour l’ensemble, donc les 3 boites, à mettre en comparaison de celui qui est sur Etsy (je crois) à 175€…
N’hésitez pas à me faire un retour sur le thread de la boutique :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu comptes ouvrir une boutique etsy d’ailleurs?

Non je ne crois pas. Je vais ouvrir ma boutique à l’Europe par contre.