Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Je sais pas quel pourcentage etsy se prend mais ca peut qd meme etre une vitrine qui ramène du monde… mais bon t’es ptet déjà blindé de commandes

2 « J'aime »

Alors oui mais t’es noyé au milieu de tout le reste, je trouve pas ça très sérieux. J’ai un avis sûrement étrange là-dessus mais pour l’instant c’est comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, vous le vouliez, il est dispo !!

6 « J'aime »

J’achèterai sûrement d’insert (de manière générale, pas spécialement par rapport à toi) mais saches que c’est hyper satisfaisant de voir ce que tu proposes. Je le sens heureux de voir tout bien rangé comme ça :+1:

Je me demandais, es-ce que tu livres au Québec? Et si oui, à quel prix?

Salut non je ne prévois pas de livrer au Québec pour l’instant.

Bonjour, petite question, on hésite fortement entre Ankh et Kemet pour du 2 joueurs, vous conseillez lequel ?

@MaitreDim Ankh, bonne journée
Plus sérieusement, les méca sont diffèrentes, Ankh est pour moi plus riche (scénarios, extensions, DA qui claque, etc).
Kemet est bien mais à choisir, tu connais mon avis :slight_smile:

Ankh est quand même plutôt fait à partir de 3 joueurs (même si il est jouable à 2)

Ziggy Garcia ( orthographe à vérifier) de la chaîne The dice tower et qui est super critique vis à vis des jeux en général avait placé ankh dans son top ten des jeux à 2 . Après je sais pas ce jeu fait partie de ma pile de la honte .

Ankh paraît beaucoup mieux adapté pour le jeu à 2 que Kemet.

Kemet à 2 c’est ok mais ça paraît quand même plutôt équilibré pour plus de joueurs.

Zee Garcia

1 « J'aime »

Ankh sans hésiter. Tout le sel du jeu dans Kemet est le va et vient entre les différents joueurs sur la map, et l’équilibre des forces en présence : ce type de jeu est fait pour du 3 joueurs minimum. Ankh, à 2 joueurs, a plus un aspect jeu d’échec, et est donc plus intéressant dans la progression du jeu.

1 « J'aime »

Petit récit et retour d’expérience sur l’insert de @hohyss pour le All-in de Ankh à cet endroit :

Je suis extrêmement satisfait du résultat, vous pouvez y aller les yeux fermés !



8 « J'aime »

Hâte de recevoir le mien :star_struck:

1 « J'aime »

@vendetta-gorgon Si t’as commandé le 1er mai il part demain :wink:
Édit : enfin y’en a un pour une commande du 1er qui part demain plus précisément.

1 « J'aime »

À vrai dire je suis pas particulièrement pressé parce que je suis pas du tout chez moi en ce moment, je ne reviens qu’en fin de semaine.

Mais enthousiasmé à l’idée de recevoir le précieux tout de même !

1 « J'aime »

C’est beau!!! Pffff! Va falloir que j’investisse autant dans l’insert que ce que j’ai dépensé pour le jeu :’( (attention, hein, je ne dis pas que le boulot n’en vaut pas le prix, juste que ça fait chier que les gars à la conception n’aient pas fait un insert digne de ce nom… Tu devrais leur envoyer ton CV hohyss :wink: )

1 « J'aime »

Bah en fait s’ils devaient fournir des inserts aussi bien optimisés que ceux d’hohyss en thermo ce serait pas vraiment possible, et en plastique rigide ca aurait eu un impact certain sur le prix… ils ne l’auraient donc pas fait, ou alors au mieux un add on qui aurait couté quasi le meme prix que celui auquel hohyss vend le sien…

Ah ben oui, ça je sais :wink: Mais au moins faire un truc intermédiaire dans la qualité, qui tient tout et facile à déballer/ranger. Je pense que quand tu as les moyens de la Simone, ça doit pouvoir s’arranger ça, non?