Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Tu vas pouvoir envisager une 11ème plaie ; la nuée de scarabées :wink:

4 « J'aime »

11 « J'aime »

8 « J'aime »

Un copain cherche les monuments en fig, quelqu’un sait s’ils sont trouvables quelque part (ali express, etc) ? Il préfèrerait la boite de SG mais elle est un peu hors de prix…

Tu as regardé sur Etsy ?

oui je trouve ça un peu cher, en gros 50€ pour les temples/obelisques/pyramides

Je lui conseillerais de racheter un god pledge sur okkazeo à 160 € et de revendre la boîte de base à 45-50€. Ça lui fera le tombeau des merveilles à environ 120 euros avec les fdp, il y a peu de chance qu’ils trouvent moins cher. Sauf rares bons plans, les exclus KS de CMON deviennent de plus en plus difficiles à dénicher avec le temps. 160€,c’est franchement pas cher selon moi.

J’allais dire la même chose.
Franchement, vu le matos dedans, pour 120 € c’est une bonne affaire

1 « J'aime »

Sinon trouver un pote avec une imprimante 3D, y’a pas de trucs sur thingiverse de mémoire

1 « J'aime »

La boite de SG comprend bien plus que les éléments 3D :wink:

Bonjour, je cherche la carte de Khepri en français. Je ne l’ai qu’en anglais et j’aimerais bien la refaire en français. Si quelqu’un avait un scan du recto - verso ça serait génial !
Merci et bonne journée à tous !

Et bien visiblement le jeu a fait un four dans le commerce, mais avec Tainted Grail c’est ce qui se vend le mieux lors de la braderie Asmodée.
30€ la boîte aussi.

C’est aujourd’hui la braderie?

Oui locaux d’Asmodée.

si quelqu’un y va, je serai intéressé par l’extension pharaon. Merci :slight_smile:

De même pour les extensions si une âme charitable.

Si j’avais su, je serais venu faire un tour sur le forum pour vous en prendre :sweat_smile:

Malheureusement, il n’y avait qu’une palette du jeu de base qui était déjà en rupture quand je suis entré (vers 11h).

Il restait uniquement les extensions entre 15 et 25 €.

Il y avait aussi du Tainted Grail à 30 € jeu de base, 15 € la Mort Rouge et 20 ou 25 € l’autre extension.

1 « J'aime »

hello qui a une addresse pour un sav ?
il est peut etre trop tard , mais je viens seulement de 'm’apercevoir que j’ai 2 marqueurs d’action en plstique les meme

Tente le SAV d’Asmodee

Très dommage que le jeu est fait un four, on s’amuse énormément sur celui là et les figs sont vraiment très belles… par contre clairement la version KS avec les décors 3d et tout donne une grosse plus value au jeu.