Alors que tout le monde sait qu’elle se trouve au Louvres !
Thebes bien que oui. Thebes bien que non 
Moi dans la video j’en vois moins que sur RS. Juste par ieux en plus du dieux plus- monstres et des chameaux…
Apres j’ai hâte de voir les merveille en mini en SG 
Les cartes ne sont moche sur RS ? Je ne trouve pas.
par contre moi j’ai vu pas mal d’anglais sur les cartes ici et donc je suis bien content de la VF au final.
Le board… oui il est bof je suis d’accord mais avec des frontières mouvantes un board trop detaillé aurait été injoubale.
N’empêche y a des chameaux!
C’est déjà le crossover avec Conan ?
Oui les chameau c’était prévu 
Ma femme va encore m’insulter quand je serais sur mon tel devant la télé ce soir 
Mince ça me déshype direct pour le coup 
Puisque y a des chameaux, tu n’as qu’à dire que tu bosses.

Le rouleau de PQ est KSE ?
Il n’Y A PLUS DE PQ on a dittttttttttttttttttttttttt
Encore un qui affiche toute sa fortune ! Ah c’est du propre (enfin j’espère
).
C’est pas du triple épaisseur. Elle s’est fait rouler.
Bon vu les plateaux de joueurs, on va peut être avoir des plastic dashboard trays en SG
Quelqu’un a posté la review de Dice Tower?
On peut toujours rêver, mais j’ai un gros doute. Ils ne l’ont pas fait pour les 2 autres.
N’empêche qu’Osiris et Anubis ils claquent 
oui mais ils ont ajouté ca a Zombicide… et sur RS ca j’avais aucun intérêt 

