Yes !
Je trépigne… et le fait qu’ils n’aient rien montré de plus que ce qu’il y a dans les vidéos, ça va être un vrai plaisir de découvrir la page KS au moment du lancement 
C’est vrai qu’on a rien vu en fig de plus que celles qu’on voit partout depuis des lustres…!
Autant ça m’ennuyait que maintenant je suis content de tout découvrir sur KS directement 
Histoire de pas passer pour un c… dans ce que j’ai publié, Mike McVey et Adrian Smith sont bien deux anciens de chez Gaes Workshop c’est ça ?
Depuis l’annonce de la VF, j’avoue être très impatient de suivre cette campagne !
Oui c’est ca c’est des anciens de GW
Oui. McVey a plus ou moins collaboré à la création de la Citadel Color surtout sur les encres entres autres. Il y a une superbe ITW de lui ici =>
Smith a longtemps bossé chez GW, on lui doit de superbes covers de boite et de livre d’armée !
Ah mince je débarque… je croyais que c’était aujourd’hui…
J-1 ! On se tient prêt 
Salut,
Meme chose pour moi, je pensais qu’ils étaient en retard.
Pour vous faire patienter jusqu’à demain 
Sur YouTube il y a 4 min et déjà ici !! Trop rapide 
Ils ont gardé les chameaux pour les caravanes, ça craint.
Marrant, j’ai une impression de Cthulhu wars / Chaos dans le vieux monde.
Les chiens aboient , la caravane passe
Putain y’a de ces figs là-dedans… pitié, qu’ils restent sur un modèle « pas cher » à la BR/RS…
Salut.
Par contre, je n’avais jamais fait attention au plateau de jeu presenté, et j’ai l’impression d’un bond de 20 ans en arrière.
J’avoue que le board est pas bien joli, surtout quand tu mates celui de rs qui est une merveille.
Même les cartes semblent moches. Dans la droite lignée de ce qu’ils proposent depuis Rising Sun quoi ^^
Les figz semblent bien jolies par contre.
Enfin si le jeu est bon… ^^ Je vais le prendre s’il est intéressant à 3 joueurs. Rising sun faut être 4 et je suis jamais 4 même quand je fais beaucoup d’efforts pour mes plusieurs moi 
Rising sun avec un board contenant une erreur enooorme donc bon…
mais des experts en Égypte ancienne y’en a moins ils peuvent se permettre de faire des boulettes.
Tu sais dans le film la Momie de 1990 ils ont bien foutu la Grande pyramide a Thebes, alors
