Ankh: Gods of Egypt - par CMON - livraison en août 2021

Cetait pas le meilleur addon a ajoute maintenant effectivement

En même temps on est en plein après midi aux US, les plus gros contributeurs. Y en a plein qui vont le prendre et on verra demain !

Ca c’est vraiment le genre d’addon que je prend jamais.

Bon bah, c’est un gros flop cet add on.
Ça promet un week-end très plat…

Peut etre que le palier va tomber en fin de week end et encore …

Oh le flop ! lol !
Bon en meme temps, c’est plutot le genre d’addon à proposer plus tard non ? Un addon gameplay aurait boost beaucoup plus que ça lol

2 « J'aime »

C’est clair que pour ma part j’aurais vu un add on gameplay en premier histoire de booster

Idem, c’est le genre d’addon qui sortent en général plutôt à la fin de la campagne comme petit plus. J’aime l’existence de ce type d’addon mais que je ne prend que lorsque je suis absolument fan de l’illustrateur, et ici ça n’est pas vraiment le cas.

1 « J'aime »

Ils veulent peut-être finir en fanfare, en commençant par le moins sexy (même si…) on peut pas leur reprocher de tenter des trucs. Même si ça marche pas trop ^^

C’est un peu ça chez Simone. Au début de campagne des add-on et sg peu sexy puis après ça monte en pression.

Mais ça sous entend un autre add on mardi ou mercredi cette affaire…

Oui moi je trouve que c’est pas terrible l’addon artbook en fin de campagne. Autant le sortir des le début pour les fans absolus…

1 « J'aime »

Ils vont surtout balancer un dieux en streach goal
En add on appart des dieux en plus et un playmat je m’attends pas à autre choses.
Ils ont jamais fait plus pour RS et BR
Toutes extensions vendu du jeu sera en streach goal, c’est à dire une extension monstre pour le grand public, des dieux en plus et une extension surprise.
Je vois pas pourquoi ça changerai.

RS et BR n’étaient pas en Français. On n’aurait jamais envisagé un confinement en France pour un virus !
On vit une drôle d’époque ! Tout est possible !!

5 « J'aime »

Bon une journée sans SG malgré un add on… c’est la loose… derrière d’après-vous? Moi je vote une volée de token en plastique

Tout dépend de leur feuille de route.
Soit d’autres bâtiments (pyramide ou obélisque) soit des tokens. Apres quand ils auront fait tout ça peut être un dieu et encore en add on cela leur rapporterait beaucoup plus.
Une extension 6 joueurs :hugs:

Une extension 6 joueurs, vous y croyez ? J’aimerais beaucoup (on joue à 6, souvent)

Franchement, vu le plateau et son remplissage, j’en doute beaucoup.

J’en doute

Dommage…

Après perso je préfère jouer a 4 max car a partir de 5 voir 6 joueurs ça rallonge vachement les parties et je trouve que ça part un peu dans tous les sens…

2 « J'aime »