[ANNULE] HOLLYWOOD DEATH RACE par KakitaBen

Les pledges groupés : à lire en premier

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien suivi Google

Description : Ce PG ne concerne le seule pledge HDR :). Les prixs sont automatiquement mis à jour en fonction du nombre de participant sur un HUB.

Merci de me transmettre vos mails ICI si c'est votre première participation à un de mes PG (même pseudo aussi!)

Distribution :

  • Mondial Relay, ne va concerner a priori que les personnes sans possibilité de retrait boutique ou pour compléter des groupes.
  • Divers Hubs, n'hésitez pas à en créer.
Prix fdpin sur KS : 50€/65€ (boutique/livraison) 135$

Prix fdpin en groupé :

6+ copies: -5% (47.5€ par copie)
12+ copies: -10% (45€ par copie)
24+ copies: -15% (42.5€ par copie)
48+ copies: -20% (40€ par copie)
SG et KSE inclus / Livraison gratuite chez le HUB (hors boite postale)

 

Inscrit!

 

Merci beaucoup

inscrit aussi

 

Je m’inscris pour le moment car devant l’avalanche d’octobre/novembre pas sûr de rester :wink:

bah dans un permier tan il faut s’inscrire pour faire descendre le prix car pour le moment le gain est pas énorme, même à 6.

Je n’ai pas tout compris car il y a ça « Mondial Relay, ne va concerner a priori que les personnes sans possibilité de retrait boutique ou pour compléter des groupes » puis « Livraison gratuite chez le HUB (hors boite postale) ».

Donc comment se fait le dispatch du PG ? HUB + boutique ?

bah ça me semblait clair pourtant la livraison se fait chez un des membres du HUB. Le MR c’est en plus mais à ce compte là autant se faire livrer chez son crémier habituel.

[quote quote=368067]bah ça me semblait clair pourtant la livraison se fait chez un des membres du HUB. Le MR c’est en plus mais à ce compte là autant se faire livrer chez son crémier habituel.

[/quote]
Ok, du coup il manque juste l’info sur les hub, ce sont des hub de combien de jeux minimum (j’imagine 6, vu les paliers de baisse de prix :)) ?

je venais de me désengager du KS et voila que Ben fait un PG …Pffff…allez, repas de pomme de terre pour encore deux semaine… :smiley:

toutafé :slight_smile:

Merci @KakitaBen pour ce PG !

Si les chtis sont intéressés, je peux gérer le HUB Lille / Côte d’Opale :slight_smile:

et je peux gérer un hub pour les toulousains et les tarnais qui prennent l‘A68

humm et si la meilleure livraison est en boutique … on peut participer aussi ?

d’autant qu’elles gardent 30 jours à priori

et hop, inscrit aussi. S’il faut gérer un hub sur grenoble, vous pouvez compter sur moi.

J’ai peur de ne pas comprendre ta question ?? la livraison en boutique est offerte oui

en fait, vu l’étendue des boutiques, certains hub ne sont pas nécessaires,

donc je voulais savoir si le PG livre aussi en boutique !

Bon je me suis rajouté au PG sur Grenoble (Valence) . Pas bien compris si la réduction du PG était « globale » ou par Hub. Par compris non plus si une livraison dans les boutiques référencées était possible sur le PG --> ça veux dire que le responsable du Hub ne reçoit pas tout ? Ou alors doit renvoyer vers les boutiques ?

Alors non pas de hub boutique, vu que la boutique est déjà un hub en fait.

l’avantage du PG c’est l’offre de réduction en fonction du nombre.

[quote quote=368221]Alors non pas de hub boutique, vu que la boutique est déjà un hub en fait.
[/quote]
:lol: :lol: :lol:

s

bon je vais m’inscrire avec un MR derrière (si vous êtes d’accord pour gérer des MR) donc ça va vraiment dépendre du prix sur le PG