[ANNULE] HOLLYWOOD DEATH RACE par KakitaBen

J’hésite.

Je suis sur Brest et je serais probablement le seul à le commander, sachant qu’il n’y a pas de boutique partenaire dans ma ville, ça serait tentant car j’y gagne un peu avec ce PG…

On a jusqu’à quand pour ce décider ?

Merci Ben mais je vais passer mon tour

Rien à gagner de mon côté puisqu’il n’y a jamais personne de Bordeaux…

Sur Marseille soit c est blindé soit personne , donc suivant l évolution je passe en MR ou en rien .

Je me suis noté pour Marseille, histoire de motiver les troupes :wink:

Vu le déroulé de la campagne (et les propos du porteur du projet sur le forum) je préfère me retirer pour l’instant

Pareil pour moi, mon niveau de confiance est au plus bas. Je vais attendre la sortie boutique

Ben moi,

comme le jeu n’a pas l’air d’avoir changé en cours de route, je reste. :slight_smile:

 

A voir si les nouveaux add-on impactent le PG.

Je suis intéressé

[quote quote=369128]Vu le déroulé de la campagne (et les propos du porteur du projet sur le forum) je préfère me retirer pour l’instant

[/quote]
j’ai loupé un épisode, tu pourrais développer ou me rediriger vers le post svp?

 

edit: j’ai lu les 10 dernières pages du sujet principal, j’avais pas suivi cette histoire d’add on… pas cool.

il parle du fait de l’ajout des addons je pense, va voir les news KS tu comprendras

+1 sur Paris :slight_smile:

J’ai parlé à mon banquier (ma femme), budget trop serré jusqu’à fin du mois, faut que je me retire, merci encore une fois à Ben, pour tous ces PG

Toutes mes excuses aussi, je dois me retirer du PG, un imprévu financier qui m oblige a limiter les dépenses.

Merci, pour l’orga du PG.

Vu le programme chargé qui arrive, je me retire du PG, bon courage pour la suite

Je me retire aussi, Cloudspire est plus intéressant.

Comme pour le reste. Désolé KakitaBen, merci d’avoir proposé. Mais c’est une période avec des choix à faire.

Moi je reste :wink:

Bon faut que je choppé Julien avant la fin de la semaine pour discuter des add on en PG :slight_smile:

[quote quote=371828]Bon faut que je choppe Julien avant la fin de la semaine pour discuter des add on en PG :slightly_smiling_face:
[/quote]
Mouais, parceque moi je garderais bien mon pledge direct. Tiens nous au courant, car il reste 1 semaine ! Merki.

Bon la réduc est la même pour les addons je rajouterai à la sheet plus tard :slight_smile:

Pareil si ça devient vraiment intéressant en pg je vous rejoindrai