[ANNULE] HOLLYWOOD DEATH RACE par KakitaBen

Bonjour, on en est où ici ? Combien de personnes dans le groupe ? AbaAvde m’engager j’aimerais dzvsavsi ce PG va aboutir et avoir une idée de la réduc finale :wink: merci

Pour le moment ce n’est pas la folie faudrait plus de gens dans les groupes pour déclencher les réduc en fait.

je me suis rajouté

Salut, je me suis inscrit dans le tableau, mais je suis sur Strasbourg.

Est-ce que c’est envisageable pour moi de récupérer le jeu chez Philibert ?

J’en suis aussi :wink:

Je me suis enlevé, je suis le seul sur Grenoble.

Je vais rester sur le pledge KS.

Allez je rentre dans la danse!

 

in sur Paris, merci Ben

Ouai mais pour le moment il manque d’engouement ce PG ! faut se motiver sinon demain je l’annule car il ne vaut pas trop le coup.

Comment cela fonctionne : Si je suis intéressé par la boite de base et l’add-on à 20€, le tout pour une livraison en boutique sur Nantes ? Est-ce possible ? Combien ça coute ? Comment et qui je paie ? Est-ce que je dois concerver mon pledge sur KS ? et le SAV fonctionnera-t-il ? etc.

Désolé mais, je me retire du PG

Je me retire aussi desole

J’ai l’impression que ça sent le sapin tout ça :slight_smile:

Toujours d’actualité le PG?
Je m’y suis inscrit.

Hello,

Finalement, vu la faible participation à ce PG ? Est ce que ce qu’il est toujours d’actualité ?

Non je l’annule :slight_smile: merci à vous quand même

Merci à toi pour l’initiative.

Du coup, je garde mon pledge.

Bon bah je vais pledge en solo alors…

Merci à toi en tout cas KakitaBen

Finalement, avec le reprenage de poil de bête pour la campagne KS, est-ce qu’un PG ne redeviendrait pas pertinent?

[quote quote=377547]Finalement, avec le reprenage de poil de bête pour la campagne KS, est-ce qu’un PG ne redeviendrait pas pertinent?

[/quote]
Moi pour 40€ je signe tt de suite :wink: