[ANNULE] HOLLYWOOD DEATH RACE par KakitaBen

[quote quote=377547]Finalement, avec le reprenage de poil de bête pour la campagne KS, est-ce qu’un PG ne redeviendrait pas pertinent?

[/quote]

Euh il reste peu de temps pour se retourner la…

Bien souvent avec les PG du Maître, ça dure jusqu’au pledge manager.

Après trop de KS depuis de longs mois, j’ai fini par délaisser ce projet qui parlait assez à ma cinéphilie, mais un poil trop cher avec l’add-on, et je suis donc passé à côté des vidéos sur TT. Et puis le PG ne précisait pas non plus si l’add-on pourrait être ajouté (ou alors désolé KakitaBen si j’ai pas trouvé l’info), et donc j’ai pas pris le temps d’étudier plus précisément le gameplay.

Maintenant que je viens de voir les vidéos, je regrette de ne pas avoir une De Lorean pour mettre 1$ et participer au PM. Parce qu’autant pour moi ça reste cher, mais en investissement pour mon CE, ça se discute bien plus facilement, et c’est dommage que je ne m’en rende compte que maintenant. Est-ce qu’il y aurait du late pledge possible sans n’avoir mis aucun sous dans la campagne? Si c’est le cas, je prendrais le jeu et l’add-on.

Ça ne contacte rien d’envoyer une message KS à Julien pour voir s’il est encore possible de late pledger, en général c’est possible (mais la question me semblerait plus approprié sur le topic de la campagne que du pg).

Effectivement, c’est sûrement plus efficace comme ça. Je pensais aussi à la possibilité de relancer le PG, mais là je crois que maintenant l’espoir est vain…:wink: