[Annulé] "Meeple quest"

capture-decran-2016-10-03-a-21-51-32

Lien KS

Résumé : Un Dungeon Crawler rapide (15 mn par joueur), familial (8 ans) avec des Meeples pour 1 à 5 aventuriers.

Pledges : 39€ la boite de base, 69€ le allin (+12€ de fdp)

Prévu en espagnol et en anglais, ils excluent pas de sortir le jeu én d’autres langues (dont le francais). L’objectif est assez élevé mais s’il est atteint le jeu me semble assez fun pour un DC light.

hello, ya du PG dessus possible ?

[quote quote=97932]hello, ya du PG dessus possible ?

[/quote]

Aucune idée, je te laisse tâter le terrain sur çelui la. Il m’attire mais a voire deja si Ca financê.

J’aime beaucoup le seuil de leurs SG :slight_smile:

La dynamique entre 40.000 et 40.006 devrait être intéressante…

oui je viens de bouquiner le projet et ca semble vraiment interessant en leger light avec les SG et les exclusives… ce serait bien du PG et pour du standard et/ou (ma préf) pour la totale…

croisons les doigts pour que la totale soit traduite et que le projet aboutisse… ya des habitués qui contactent souvent les créateurs et savent gerer / negocier un tarif groupé ? ^^

Me suis bien marré avec leurs SG :slight_smile:

Dommage pour le funding goal… c’est meugnon en plus je trouve…

Moi aussi il me plaît bien celui ci. J’ai mis quelques sous dans la cagnotte, c’est mignon et ça a l’air assez malin. :slight_smile:

Sur ce type de projet, j’irais pas négocier grand chose sur un PG (pàs énvie dê gratter sur leur maigre marge). Les fdp (post ks) en plus sont pas déconnants… Mais Bon deja que Ca financê ét Apres on pourra toujours voire. En attendant j’ai pris le allin.

N’en jetez plus, la coupe est pleine! Arrêtez avec ces bons jeux sur KS! Ca a l’air très bien, pour un public pour lequel on ne trouve pas souvent de jeux comme ça. C’est mignon, ça donne envie, zut!

La même chose merde ! :wink:

voila une premiere réponse de ma requête aupres du createur :

"

Hello soumati, I glad of your interest and thanks for your good comments.
In this moment, we are negotiating with fulfillment company for this shipping cost, and for it, is not possible add extra pledges, but we hope that add few pledges in the same profile backer not increase this price (or little increase). But all of this depend of the success of the campaign.

The rulebook is in wip, but if you want read, tell me a e-mail and I will send you (doc file).

Regards. "

voila voila, si vous comprenez tous ^^, je continue de demander humblement, en gros en fonction du succès du projet

Ça à l’air meugnon…mais apparemment Canada fait parti des ROW donc shipping the fouuuu…puis dans la section commentaires, ça n’y échappe pas…tout est en espagnol :evil: Bref, dommage mais…next!

EUh aucun shipping the ouff, je viens de tester le pledge a 69€ … et ben le pledge total est de … 69 € ^^

oui oui je le jure ^

je continue d’attendre en parallele la réponse du createur (pour eventuellement modifier mon pledge plus tard en PG)

Bah oui, c’est marqué qu’ils chargeront les frais de port après la campagne, donc tu ne payes que 69 euros sur KS et tu rajouteras [20, 40] euros sur le pledge manager.

Il m’a l’air super cool ce petit jeu, mais j’ai peur qu’il soit difficilement abordable pour moi à cause des fdp.

Bon, mis à part que je me suis bien marré en regardant les SG, mon soucis avec ce KS c'est que les porteurs sont en Espagne. J'ai rien contre les espagnols mais les derniers projets ES que j'ai suivi c'était à chaque fois la cata ! Le dernier j'ai meme du me battre pour être remboursé et heureusement leur matos était foireux à la livraison. Je ne veux pas généraliser mais voila quoi... Je vais quand même suivre.

Oui @Romn a raison, les frais de shipping sont après la campagne et tout pareil, budget difficilement justifiable pour un jeux comme ça. (C’est mignon mais Masmorra va arriver aussi).

Et presque pareil que @Leo. Les qqs KS espagnol que j’ai suivi, j’ai finalement laché l’affaire parce que campagne auquel tous (ou presque) commentaires en espagnol et j’avoue ça m’avait vite saoulé!

Alors oui les fdp sont à payer après la campagne : 12€ Pour l’Europe et les us, beaucoup plus chers pour les contrées exotiques et/ou polaires (k.ri ét Romn je parle pour vous pas forcement dans cet ordre :wink: )

Effectivement les campagnes espagnoles sont souvent chiantes pour le côté Commentiare full hispanique, Ca tombê bien je les lis quasi jamais :slight_smile:

Je ne les lis pas forcément mais j’aime bien y jeter un coup d’oeil de temps en temps et quand je vois que c’est full hispanique, beh ça me saoul alors jme casse :stuck_out_tongue: