[Annulé] "Meeple quest"

ça c’est super chiant quand les gens comprennent pas qu’il vaut mieux parler anglais… et que sinon ça fait perdre des backers au porteur plus que ça l’aide :frowning: je me bat la dessus perso sur mes campagnes (et souvent les backers le prennent mal… en tout cas les français hurlent au viol a chaque fois)…

ouais pour moi ce serait la même cible, en moins joli, plus risqué sur le game play (et comme leo et Kri j’ai peur des espagnols), et plus cher aussi…

c’est dommage par ce que c’est vraiment mimi sinon…

ah je viens de lire poiur les Fdp, pour la France, c’est 12 €

aprés on peut voir pour un pg selon future réponse de createur, si quelqu’un sait mieux tchatcher que moi avec l’auteur ^^…

jfmagic16, il est piège ton résumé : 15 min ^^ C’est juste le temps de l’installation :wink: (15min x joueurs)

Sinon, c’est mignon effectivement, je vais peut-être lire les règles et suivre cela de loin, on verra bien mais bon avec Masmorra en approche ça me freine aussi.

Tain c’est vraiment mignon tout ça, et ça a l’air vraiment sympa ! Ca donne envie, mais dur dur le financement là :cry:

45 jours de campagne, à moins que cela s’emballe, ça risque d’être long. Va falloir que ça s’ouvre un peu plus que le public espagnol…

J’ai trouvé le concept sympa, j’ai pledgé, espérons qu’il y a assez de contribution pour être traduit en français.

Va en falloir beaucoup des français … :roll:

Àvant dê parler de VF (én pdf) faudrait deja que Ca financê…

Tu fais encore ton oiseau de mauvaise augure toi.

Ça fait dejà 2 fois en une seule soirée. Tu vas perdre des points de vie à être aussi pessimiste. :mrgreen:

[quote quote=98263]


Àvant dê parler de VF (én pdf) faudrait deja que Ca financê…

Tu fais encore ton oiseau de mauvaise augure toi.

Ça fait dejà 2 fois en une seule soirée. Tu vas perdre des points de vie à être aussi pessimiste. :mrgreen:

[/quote]
Bizarrement je mise plus sur çelui la (ét pourtant!) que l’application de l’autre livré en temps ét én heure :wink:

Bon on est bloqué à 16k ét c’est pas un restant les bras Croisês que les backers se trouveront.

Il serait temps de penser au reboot.

En fait c’est un peu dommage : l’histoire des langues deblocable c’est pour attirer les backers non anglophone, mais la barre est tellement haute que du coup TOUT le monde se met en stand by et patiente. Inversement la VF serait donnée, tu pourrais être certain que cela finirait pas loin de ce qui est attendu. Moralité, vaut mieux lancer ton truc ET apres annoncer une option de localisation que la mettre au départ.

 

le pire étant que le jeu est quasiment indépendant du langage : beaucoup de cartes ont les icônes . Avec un peu d’effort ils peuvent soit supprimer les textes, soit donner un bon PDF pour du proxy traduit. Regardons Scythes comme exemple.

Un Update cool mais ça va pas changer malheureusement la courbe de croissance. Ét c’est pas les SGs sociaux qui changeront grand chose…

Franchement il me plait çelui la mais j’espère qu’ils se rendront compte que le reboot est inéluctable.

+1, il me plait vachement celui là, ils ont vraiment un truc entre les mains, faut juste le faire passer autrement que dans la douleur !

VHop Update Pour espérer…

Ça fait chier car Ca sent vraiment Bon Et le prix est loin d’être deconnant!!!

Les fdp ont été réduit à 20 euros pour les Rest of the World (mais il n’y a pas eu d’annonce), j’ai envoyé un pm pour en savoir plus.

Le créateur m’a confirmé le changement de fdp et m’a assuré que ça ne dépasserai pas les 20 euros (bon après sa parole vaut (en toute bonne foi)).

Le truc c’est que sans annonce la plupart sont passés à autre chose…

Tellement d’accords :cry:

Ca mériterait un bon petit relaunch avec un peu de com avant…

Ils sont repassés sous les 20k, le Tiny epic a pàs du leur faire du bien… Vraiment déçu car le gameplay à l’air vraiment Bon…