Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Oui, c’est de la com. Pas transparente, ni respectueuse des clients, mais c’est la com, de la sale com.

Combien de temps le pm est-il ouvert ?

fin août/début septembre

1 « J'aime »

Il n’y avait pas un retrait Essen prevu pour les addons?

Pas encore confirmé, mais Cranio l’envisage.

1 « J'aime »

Du coup les fdps seraient remboursés plus tard je suppose

Tu n’es de toutes façon pas débité tout de suite.

Ils confirmeront avant la fin du PM. Tu ne seras donc pas débité des fdp.

1 « J'aime »

Dernière news qui annonce les livraison des add-ons.
Vu qu’on a payé des frais de port en plus pour le pack FR parce que c’est un add-on, je présume qu’il va être envoyé avec la vague dont il parle pour décembre ! Si non c’est qu’ils nous ont dit de la merde, et nous ont arnaqué des frais de ports… sauf qu’ils disent dans le début de la news que les artworks sont même pas finis…
Je regrette d’avoir que late pledgé et pas mis 1€ pour pouvoir commenter x)

moi j’ai mis que 1€ et pas pledgé :stuck_out_tongue: (bon, ok, c’était pour les addons de Barrage que j’ai finalement pris via un PG)

Salut, je viens d’apprendre qu’une personne que je connais avait déjà reçu des trucs (les XO ABCD de Barrage et des ressources supplémentaires), de mon côté j’ai aucune nouvelle (j’ai pris la carte du Nil, les XO, des ressources, et la quasi totale pour Newton), peut-être parce que j’ai commandé plus de trucs ?
Et de votre côté ?

J’ai pris la carte Nil, tous les XO, les extra machinery et j’ai aucune nouvelle.

Merci !

J’ai pris 3 sets de pièces pour maharaja, pas de news non plus. Je leur ai envoyé un mail cet après midi pour savoir s’il avait une date d’envoi.

Les trucs déjà existant ont déjà été expédiés, mais ça me parait bizarre qu’il ait déjà reçu les XO C et D qui sont nouveaux

Les nouveaux trucs, ça devrait pas tarder à arriver en Italie (ou c’est arrivé y’a pas longtemps)

https://www.kickstarter.com/projects/craniocreations/anunnaki-dawn-of-the-gods-relaunched/posts/3650899

1 « J'aime »

La personne en question a reçu les XO C et D début novembre, du coup ça m’étonne aussi.

En fait, certains éléments déjà existants étaient insuffisants en stock au regard des commandes.
Du coup, ça sera décembre.
Je dis ça, car c’est ce qui m’a été indiqué justement pour les pièces de maharadja.

2 « J'aime »

Ils ont vraiment un soucis avec la communication quand même… aucun update depuis le 31 octobre, c’est très long je trouve x)
C’est fou qu’il y ai encore des éditeurs qui n’ont pas compris qu’on veut des updates, même si c’est pour dire « bah c’est toujours au même point », 1 par mois ça devrait être le minimum quoi qu’il arrive…

2 « J'aime »

La communication des sociétés de jeux est globalement vraiment catastrophique oui.
Ils répondent quand ils veulent. Tu te payes 1 an de retard, tu ne sais jamais trop pourquoi.

Certain se plaignent ensuite de se faire insulter, mais bon, ça leur prend quoi de prendre 5s juste pour dire l’état des choses?

Il y a quand même des éditeurs qui le font pas trop mal, et même certains qui le font bien (coucou Aurora !) ^^
Mais oui dans le monde du crowdfunding ludique, il y a encore pas mal de grosses lacunes :confused:

Là c’est plus réaliste :stuck_out_tongue: