Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Hello Dimitri

your order from Cranio Creations with the No ______ has been shipped.

Youhou !!!

moi tjs rien :frowning:

Hello. J’ai reçu aujourd’hui mes add-ons barrage, et avec les cartes de Anunnaki en français. J’avoue que c’est original comme packaging, sans savoir quand le reste arrivera :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah ben moi j’attend le jeu. Jm’en tappe de barrage et consorts, je veux annunaki ‹ _ ›

1 « J'aime »

Nous on s’en tappe d’Annunaki, on voulait nos add ons Newton Barrage Golem :slight_smile:
Sympa le plateau Newton .

1 « J'aime »

Pas de tracking préalable rien ?

Rien ici pour le moment

Moi j’ai reçu un email de suivi (et ça devrait arriver demain ou après-demain) alors que je n’ai pris aucun add-on. Ca veut dire qu’on va recevoir les cartes en Français toutes seules plusieurs mois avant le jeu ?

Ben allez sur le sujet ‹ addons newton barrage golem › alors…

3 « J'aime »

Si j’avais reçu un tracking, mais je pensais que ça ne seraient que les add-ons. Et effectivement, en gros, j’ai les cartes du jeu, mais que ça, et aucune idée de quand le reste arrivera :joy:

Il faudrait presque créé un topic séparé pour les add-ons x) chaque fois que je vois une notif ici je viens plein d’espoir, et je suis toujorus déçu de voir que c’est juste des gens qui parlent d’add-ons de jeux que je n’ai pas x)

Une partie de la production était faite en Europe voire en Italie (en tout cas les addons), les figs c’est en Chine, du coup pour les cartes du jeu ça m’étonne qu’à moitié.

Et c’est même pour ça que je me suis retrouvé à payer 7 euros de frais de ports en plus pour un « add-on » qui est en fait le pack FR « offert »…

1 « J'aime »

Juste pour faire chier @froh , c’est original les tailles de cartes différentes pour les XO (la carte de résumé/automa) Also y en a un j’ai pas bien compris son bonus , enfin qui n’a pas l’air d’en etre un.
C’est bien ici le topic barrage right?

1 « J'aime »

J’vais t’envoyer que du summoner wars pour te noyer dans un océan de boîtes summoner. Au point que tu ne retrouveras jamais ton barrage.

1 « J'aime »

Le D, avec un nom allemand ? Si tu produis par exemple 5 et que tu remplis un contrat à 3, tu avances ton marqueur que de 3. Pas de gaspillage. Par contre la compensation c’est que son marqueur descend seulement à la limite basse à la fin de la manche en cours. S’il a atteint la zone en question bien sûr. Par exemple en manche 1 il redescend à 6 au lieu de 0, etc. Du coup ça ne doit pas être trop compatible avec des grosses productions irrégulières, j’imagine.
Et le C (l’Arabe), ses gouttes différées deviennent immédiates, et ses gouttes immédiates il peut les mettre directement dans ses barrages pas pleins.

Oui j’ai enfin compris a quoi il servait Franz de lasse (truc du genre) , mais du coup pour pouvoir monter son compteur (qui descendra au pire au début du palier) faut faire de l’energie sans trop valider de contrats sinon ca montera pas vite.
Et vu que les contrats ca huile bien le truc il me parait compliqué a jouer mais a tester
(pour moi tu avance de la diff du contrat, dans ton exemple : 2)

Je sais pas si ça incite à faire des productions « à vide », plutôt à être efficace.
En tout cas il ne doit pas être facile à jouer effectivement, mais pour les bons joueurs il peut représenter un casse-tête agréable.
L’autre est plus basique pour le coup, mais au moins tu es sûr de bénéficier de son pouvoir à un moment ou un autre.
De toute façon j’ai pris les 4 alors…

Édit : non non, si tu lis bien la page BGG ça stipule que si ton contrat est plus petit que ta production d’énergie tu n’avances que de la valeur du contrat.

La question ne se posait même pas :wink:
Big up a la regle de Nil qui est roulé sur elle meme.

C’est écrit en gras qd meme!

1 « J'aime »

Oui je viens de relire, tu as raison. Ah bah c’est assez naze en fait, c’est même l’inverse il encourage au gaspillage !

1 « J'aime »

Bah oauis il est tendu a jouer :wink: faut…ouais faire que des ptits contrats pour espérer monter.
Bref c’est pas le mec que je vais prendre en first pick \o/
(ça va @froh t’as vu annunnaki a été pas livré)

2 « J'aime »