Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

D’un autre côté s’il y a aucun contrat intéressant dans le bureau tu peux te dire que tu feras une croix dessus et tu t’occupes juste de faire grimper ton marqueur à chaque tour. Par contre ça implique de faire les points à chaque scoring intermédiaire.

J’ai reçu ce matin ce que j’avais commandé. C’est cool, mais c’est service minimum aussi, tout est un peu en vrac, je suis pas sûr qu’il y ait les règles pour tout…
D’ailleurs les aides pour les XO sont en anglais. Pas très grave mais j’imagine que c’est pareil pour tout le monde ?

D’ailleurs j’ai visiblement reçu en double les deux XO B, mais pas le deck de cartes Sun pour Newton :roll_eyes:

Oui, les extensions, aides de jeu pour les XO de Barrage et les bonus pour Newton sont en anglais. Moi j’ai tout reçu il y a une dizaine de jours. Pas de doublon ni d’oubli, mais des choses en trop que je n’avais pas commandées, les XO B de Barrage.

1 « J'aime »

Visiblement ils en avaient en trop, c’est le truc que j’ai reçu en double. Bon, c’est que le Sun Set donc des cartes de départ, mais j’ai quand même envoyé un courrier à Cranio via la page KS, j’aime bien avoir la totale gameplay pour un jeu que j’apprécie.

Oui c’est pas grand chose, 5 ou 6 cartes qui permettent d’avoir un mini-bonus si ton personnage se trouve dans une ville particulière. Le plateau alternatif pour les apprentis est un ajout plus conséquent.

C’est ce que j’ai vu oui. Pour le plateau je l’ai lui, ça change un peu plus effectivement.

Salut,
Le matos pour barrage (nil, plateaux ingenieurs,…) cedt en anglais ?
Vu que j’ai recu mon french kit en alllemand je me pose des questions (en plus des pieces métalliques inscrites sur le listing mais absentes du paquet…)

Anglais oui. Il y a eu un paquet d’erreurs sur les envois visiblement…

1 « J'aime »

Moi j’ai reçu 2 fois le matos pour la nile map et les XO que j’avais pris

J’avais pris plusieurs sets de pièces Maharadja, il en manquait 2 sur les 3 commandés, ils me les ont renvoyé très rapidement.

Ah mais si les xo c est les pièces, ça peut m intéresser si tu en revends un lot :slightly_smiling_face:

j’en avais pris 3, vu le prix, mais je dirais que ca vaut pas plus, elles sont super fines :cry:

Ils sont complétement aux fraises c’est incroyable…
J’ai pris que le jeu et le french pack.
Lors de l’update #15, ils disent que tous les add-ons sont partis et qu’on est censé avoir reçu au moins un mail de tracking.

N’ayant que late-pledge le jeu je n’ai pas accès aux commentaires, mais ils créent un topic dédié sur BGG à chaque news, je vais donc là-bas mettre un message pour demander si c’est normal de n’avoir aucun e-mail de tracking en ayant que le language pack en add-on.
En parrallèlle j’envoie un e-mail à l’adresse de SAV.

Au bout d’une semaine aucune réponse, je renvoi un e-mail.

3 ou 4 jours après j’ai enfin une réponse à mon message BGG qui me dit que c’est pas normal et je doit envoyer un mail à l’adresse de SAV… ce que j’ai donc fait 2 fois au cours des 1 semaine et demi précédentes sans réponse…

Le lendemain j’ai enfin une réponse à mon e-mail qui me dit que mon language pack c’est perdu (lol), et qu’il m’en renvoi un autre. C’était il y a 10 jours.

Il y a 5 jours j’ai envoyé un e-mail pour savoir si c’est normal que je n’ai toujours aucun e-mail de tracking ni aucune nouvelle… j’attends toujours une réponse.

Si c’est comme ça pour un simple language pack… qu’est ce que ça va être pour le jeu…
J’avais jamais eu affaire avec Cranio, je comprends mieux leur sale réputation…

Les XO c’est les directeurs, ce sont des supplémentaires exclus

Arf tant pis pour moi . Merci pour la réponse

Personne n’aurait un set de pieces pour barrage en rab par chance ?

Pour ceux que ça intéresse les spares d’add-ons doivent partir aujourd’hui.

Bonjour à tous

Petite question…combien de cartes FR avez vous reçu ? (Pour le all-in)…
Car moi il me semble que j’en ai peu…et j’ai demandé à Cranio mais pas de réponse pour l instant…

Merci d’avance.

Alors j’ai pas ouvert les sachets mais j’ai eu 4 sachets de cartes de taille standard et 3 sachets de cartes plus grandes.

1 « J'aime »