Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Mmhh. Possible que j’ai moins de paquet standard…

Bon bah c’est officiel, il m’en manque…

Ah merde

Et le pote avec qui on avait fait un PG m’a confirmé qu’il me manquait…les cartes du jeu de base…la loose…j’espère ne pas galèrer pour les récupérer.

Bon courage, Cranio c’est pas des violents du SAV!

1 « J'aime »

Je l’ai reçu cette semaine. J’avoue étre un peu surpris de ne pas y voir le livret de règle…
Leur language pack à 7euros de frais de port serais donc en 2 parties ? Avec une dans le colis final ?..

Et bien pour l instant ils sont réactifs car ils m’ont répondu qu’ils me renvoyaient toutes les cartes (pour éviter toute erreur)…
Maintenant à voir le délais pour les renvoyer.

Posté sur le sujet Earth que j’attends :

Oh putain les cons :scream: !
Je viens d’ouvrir, c’est le colis Cranio que j’attendais pour les cartes promos Newton qu’ils avaient oubliés.
Sauf qu’à la place j’ai toujours pas les 6 cartes promos mais vous savez ce qu’ils m’ont mis à la place ? L’insert en bois, les roues de construction en bois, les pièces métal, et même la carte en troidé.
Je suis partagé, mon honnêteté me pousserait à leur signaler ça et d’un autre côté je laisse tomber le paquet de cartes à 3 balles et je garde ça…

Ah bah mon honnêteté me pousse à te proposer de te racheter les pièces ( si c est celles de barrage dont tu parles) :grin:

Après elles me tentaient bien (j’ai le jeu), par contre je peux envoyer les XO en double, le cas échéant.

1 « J'aime »

Merci :wink:Les xo en double, tu veux dire les pieces .en carton? ( sorry j ai la comprenete difficile)
Edit : executif offiicers !! Ohhhh que oui je suis interessé!:blush:

Les XO 3n double je suis carrément preneur ! :grin:

1 « J'aime »

Y a Franz de Lass, Elon Auda/Gennaro Grasso, Wu Fang/Dr.Octavius

1 « J'aime »

Perso ca m interesse :slightly_smiling_face:

Si c est bon pour toi aussi tu peux me dire comment tu veux proceder ( par mp peut être)

Chuis désolé, Sebdemiss t’a précédé :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:
Il me reste juste un exemplaire de Wu Fang/Dr.Octavius, mais je suis pas sûr que l’envoi de cette planche seule vaille le coût des frais de port.

Après je suis pas à 2 balles près

Rhaa j ai trouvé plus fort que moi :slightly_smiling_face:

ça correspond à quoi exactement ?

Toute la Core Box ? le All-in ?

est-ce bien 4 petits paquets et 3 grandes tailles ?

Oui c’est ca! (All-in 4 petits paquets et 3 paquets de grandes tailles)

2 « J'aime »

Depuis hier, mes messages vers le support anunnaki ne partent plus. Pour la petite histoire, ils m’ont renvoyé les pièces manquantes mais ont mal copié mon numéro de téléphone,… Le colis est reparti en Italie.